Hello everybody !!!

Mais d’où elle sort c’elle là ?!! 2 mois qu’elle a pas posté … Bon vous me direz le « MONDE » ne m’a pas attendu pour continuer de tourner (dieu soit loué! ).

Alors à ma décharge ça a dabord été part manque de temps ( pas mal de changements dans ma petite vie ), puis mon photographe c’était barré un mois en vacances à Madagascar , et puis le barbu me prendre en photo c’est pas qu’il veux pas hein … s’est que ça le gonfle assez rapidement pour vous la faire courte …puis … oui une bonne grosse et looooooooongue digital détox forcée cause plus d’internet aka la vie ou presque pour la geek que je suis.

BREF … deux mois et un pavé plus tard me revoilà,( genre : Yes, I’M BE BAAACK !!! ben quoi …)et pour de bon ! Il faut dire se qui est, partager avec vous m’a quand même vachement manqué!

Je reviens donc avec une nouvelle catégorie d’article que je vous ferai de temps à autres .

1- Gros coup de coeur pour une « fitgirl »mais pas cruche, une fille simple, qui partage avec nous ses petits exos , ses recettes « healthy » sans en faire trop, sans que ça soit sans saveur ni plaisir, pour sure elle va vous donner envie de prendre soin de votre corps! Je vous met si dessous deux de ses videos que je préfere, pour pour dégommer la cellulite et je peux vous jurer que ça marche , et l’autre plus gourmande que j’ai déjà fais à plusieurs reprises parmis tant d’autres sur sa chaine.

 

 

 

2- Frenchtouchofmakeup, clairement je ne reproduirai pas la moitié de ses tutos mais elle m’a redonné envie de tatouiller mes palettes et reprendre du plaisir à utiliser des produits oublié!

 

3- Les youtubeuses canadiennes pour qui, pourquoi … et bien dabord la premiere raison invoqué sera que je reve de partir vivre là bas depuis bientot 4 ans pour diverses raisons, mais surtout leurs naturelles bordel fait tellement mais tellement de bien! Pas de chichis, du partage, de l’humour tout se dont j’ai besoin part les temps qui courrent.

Je ne pourrais pas vous en citer qu’une … Fashionbeauty, Fanny&jp, Elie Duquet, Alexandra Larouche, Jessica Lesperance

Je vous laisse pour ma part ici en èspérant que cette première du genre vous ai plu et vous dis à dimanche avec un look !

Je vous embrasse ♡