Salut les filles ,

De retour aujourd’hui bien emmitouflé sous mon plaid, après deux jours de gripette où le moindre mouvement virait au supplice joie .

Me voilà donc de retour avec un look simple et confort mais surtout à prix maxi mini riquiqui entre le pull, la robe , le bonnet et le collier ça ne dépasse pas les 35 euros oui oui …Le tout viens de chez Forever21 ce n’est plus un secret c’est bel et bien mon enseigne favorite, je me répète je sais mais prix mini , super qualité et livraison en 3 jours que demande le peuple!

Le parfait petit look du dimanche pour une ballade avec les copines ou le barbu, confort mais féminin bref un parfait combo selon moi!

DSC_1085DSC_1084DSC_1078DSC_1080DSC_1073DSC_1064DSC_1107
image

( Boots: ancienne co zara, parka: ancienne co vero moda, sac: asos, robe, bonnet, pull, collier co actuelle forever21. )

Je vous laisse sur ces images, et je vous dis à très très viiiite 😉 .

Bisettes !

Elise

