Hello la compagnie !  
Et oui je sais même si tu n’as pas eu de vacances cet été, septembre sonne la fin de l’été et le début des jours qui racourcissent…

C’est donc souvent la pate un peu molassone qu’on remontent en selle, je vous avoue que pour ma part ce cap commence au changement d’heure mais on ne va pas parler de ça, je ne voudrai pas casser le moral à l’assemblée !  

En attendant techniquement parlant c’est encore l’été donc on va en profiter encore un peu …

Je porte ici une tenue que je me verai tout à fait porter pour une sortie entre copines, sexy mais pas too much  ( selon moi …) et confort .

Encore un look quasi « all zara  » il faut dire qu’il sait y faire le petit espagnol…Je ne peux pas dire qu’il m’aide à faire des économies. 

Je vous laisse ici en images avec tout les détails de ma tenue plus bas.

Belle journée à toutes ♡

PS: et puis la rentrée c’est pas si triste c’est aussi l’occasion de se fixer de nouveaux challenges !  


{ body / jean / veste : zara ( veste Zara Kids co actuelle 39e …) sandales  ( old ) minelli BO h&m lunettes de soleil pimkie

                                 ♡♡♡ 

