Salut la compagnie !  

Je vous avais pas menti le blog tourne au ralenti en ce moment et ce encore pour une bonne dizaines de jours ( beau coup de boulot en ce moment ) la bonne nouvelle, c’est que je boss déjà sur septembre où je ne vais pas vous laissez de répit les gars. 

Mais en attendant cool Raoul,  molo Alfonse hein, on est encore au moins d’août et donc c’est encore un peu les vacances de la blogo et pas que … Août si tu vis comme moi près de la mer c’est aussi le mois des touristes plus que jamais et pas les meilleurs du fan de Johnny a profusion  » aquecoucou »  ( rien  de personnel Jo hein panique pas, moi aussi je kiff les perfecto rocknroll… 😉  ) …

 Bref les touristes on en a bien besoin mais comme qui dirai content quand ils arrivent content quand ils repartent et oui !

 Non parce que vraiment tu comprends moi la foule, les 30 min de queue chez zara pour faire mon petit tour habituel d’avant l’emboche c’est plus possible tu comprends, un peu comme les jogging 90’s Adidas, les crocs et les chaussettes dans les claquettes et je ne vous parle pas des tatouages de certains « oh myyy gooood « … 

Sur ce après avoir bien ronchonner je m’en vais me coucher comme un dimanche soir où l’on sais déjà que la semaine va être difficile  ( comment  ça je râle encore ?moi ?! ) 

Plus sérieusement je vous laisse avec mon look du dimanche fais des pièces presque toutes acheté pendant les soldes. 

Un look confort avant tout parfait pour les longues ballades. 

Je vous souhaite une belle semaine les filles #coeuraveclesdoigts ❤



[ tee-shirt Elle X Sonia Rykiel  pantalon & bo zara lunettes & sac pimkie espadrilles aldo via sarenza


