Recherche

eliseetmood

Mois

août 2015

|| Simili X franges ||

hello les girls !

J’èspère que tout le monde va bien ici , moi j’ ai le sentiment de tenir le bon bout …Demain c’est le grand jour de mon vide dressing , j’èspère bien tout liquider car comment vous dire mon appartement ressemble ni plus ni moins à un champ de bataille ( la faute à 10 ans de shopping complusif en ne me séparant jamais de rien ou presque …) et il me tarde d’y voir plus clair !

Petit look à la cool shooté il y a quelques jours , avec sur les fesses mon petit merveilleux legging simili cuir pimkie qui en plus de m’avoir coûté 3 francs 6 sous et fabuleusement confortable ( rien que ça …) .

image

Un look simple, confortable et dégaine à la fois , avec mon top forever21 dans une couleur que j’adore et qu’on vois plus ou moins chez toutes les enseignes .

Je ne sais pas vous mais moi cette année je me sens particulièrement en accord avec les nouvelles collections , la grande tendance back to 70’s me va au poil .
Des franges , un peu de carreaux et panier et yalaaa !

Je vous souhaite un bon weekend les filles, et souhaitez moi bonne chance pour mon vide dressing ! 😉

image

image

image

[ liquette:sisco boutique locale , boots : zara co actuelle , lunettes et colier: pimkie (old ) panier: original marrakech ]

image

image

image

image

image

elise

Publicités

|| Working Girl ! ||

Holà les filles !

Bon on prends les mêmes et on recommence dixit la meuf qui publie son article et une fois uploadé s’efface !!!  !

Je vous disais donc journée grisallou part chez moi , ça sonne la rentré et une part de moi à vraiment hate les grosses raclettes, les boots , les gilets doudou la vie quoi les gars ! ( oui la dame va bien ) .
Tout ça me fais aussi bien sentir que je n’ ai pas assez profité de l’été … c ‘ est pas mon mec qui dira le contraire #blanchesfesses …
Bref je reviens à l’essentiel mon look du jour en mode « le monde est à MOI  » #oupas , l’occasion de vous présenter quelques nouveautés ma petite
chemise à rayures à fond dans la tendance , un bon basic à prix mini chez forever21 et mon nouveau sac fourre tout mango parfait quand , comme moi tu embarques avec toi la moitié de ta baraque ( lisseur , makeup , pansements, dosettes de café , sucrettes et 7 rouges à lèvres  sont oui mesdames le stricte nécessaire ! ) .
Je vous laisse en photos … bisettes .

A très vite 😉

image

image

[ gilet (old) icone , pantalon simili et chaussures (old ) pimkie ]

image

image

image

image

image

image

image

elise

|| Sorry … or not ! ||

Holà les filles ,

Je vous reviens avec un petit look à petits prix comme toujours !  Une tenue cool comme on aime les porter les dimanches au programme incertain , l’hésitation entre rester vautré dans le canapé à regarder une bonne série ( pour ma part à geeker sur la blogosphère , et les eshops … ) , et sortir boire un coup avec les potes , en bref une tenue confort mais on s’épargne le vieux jogging informe adidas !

image

Le sweat vient de ma commande forever21 passé dimanche dernier dont je vous parlais dans mon dernier post qui a été mien pour moins de 16 euros idéal pour trainer et plus confort ben tu meurs ! ( oui rien que ça …) .

Le sac viens de pimkie il est de la collection actuelle  lui aussi à prix mini ( 19 e),  je le trouve idéal pour donner un coup de peps à nimporte quelle tenue simplète comme ici …mais bon c’ est le principe des weekends c’est bien ça … on lache un peu la bride quoi ! ( et on prends du bide et en plus ça rime … ) voilà voilà oui c’est dimanche je sors …

image

image

image

image

image

image

image

[ le jean ( old ) pimkie , compensé (old )  retrouvé au fond d’un carton , les bonnes surprises de préparer son vide dressing … andré , lunettes forever21 ( dispo sur l’ eshop ) ]

image

Bonne journée , à très vite !

elise

|| Le cas du top long ||

Hola les filles !

Oui je suis comme ça moi , rien pendant 3 jours puis 2 posts le même jour, ouais …Je suis comme ça moi c’ est ou tout ou rien …

Petit look du jour avec plusieurs de mes derniers achats , j’ ai passé dimanche soir commande chez forever21 , commande reçue dès mercredi matin, je suis ravie de la rapidité comme de la qualité!

image

Bon je dois bien vous avouez que ce top long fendue là …quand je l’ ai vu sur la manequin j’ ai même pas réfléchis, j ‘ ai cliqué add yout cart … sauf que comment dire une fois que moi je l’ ai enfilé il manquais un peu 20 cm de jambes pour casser le coté j’ ai piqué la tenue du curé du coin …Bref après plusieurs essais je me suis décidée à le nouer devant pour casser le coté sac …
Je l ‘ adore mais sur moi je suis pas encore convaincu du truc !

Pour le chapeau clairement c’ est pas ma faute des semaines à le voir sur toutes les têtes sur instagram ( qui causera ma perte ! ) quand je l’ ai eu devant moi j’ ai même pas hésité ( #mouton ouai je sais …) !

image

image

image

[ chapeau : pimkie( co actuelle )  , top + lunettes : forever21 ( co actuelle )  , short : veromoda (old ), veste : she in ( old )  , collier : zara ( co actuelle ) , chaussures : justfab ( sera en vente au vide dressing 😉  ) ]

image

image

image

image

image

Je vous dis à très vite pour une revue et tuto makeup !

Bonne soirée les girls !

elise

|| FOOD #1 ||

Hello les filles !

C’ est pas un secret manger équilibré c’est un budget et moi je n ‘ aime pas l’idée de dépenser une grosse partie de mon budget pour manger sainement du coup j’ ai quelques recettes méga bonnes à moindre coût et peu calorique ( ou du moins avec des bonnes calories et du bon gras )  sous le coude .

image

Le saumon étant le seul poisson que je consomme , je vais régulièrement au marché , c’ est là que je le trouve au moins cher ( ici 300gr : 3,5 e ) et en prime si on le demande gentiment mon poissonier me le désarrête et m’ enlève la peau ( se qui nous facilite la tache une fois rentré à la maison ) .
Pour la suite c’est pas compliqué , c’ est partie en 5 min montre en main !

Couper en petits morceaux le saumon , ajouter une cuillère à café de graines de sésame, une de pesto, une pointe de sauce soja , un peu d’échalotte séché ( c’ est encore meilleur frais ) mélangez ! Reservez 2 min au frigo , pendant ce temps tartiner vos wasa de fromage frais , faites vous une petite salade pour les fibres et disposez le tartare sur les tartines et BAM c’ est prêt .

image

Personnellement ça fais partie des petits repas que j’ adore me faire et ça me permet d’ engloutir des cremes glacés sans trop culpabiliser ! 😉

Bonne journée les filles !

elise

|| Lazy Sunday ||

Hello les filles ,

Dimanche … presque mon jour préféré de la semaine pour la feignasse que je suis.

Je suis actuellement en pleins web shopping (et les choix sont DURS … ) affalée ( échouée ??? ) dans mon canapé mais bordel …qu’ est se que c’ est bon,  apres une bonne semaine de boulot dans les pattes !

Je suis quand même sortie prendre l’ air un petit peu, l’ occasion de prende en photo mon look du jour ( toujours simpliste ).

image

[ short: h&m solde , top: icone old , lunettes : mango solde , panier : bijoux cailloux boutique local en centre ville de La Rochelle ]

image

Je profite de ce post pour vous annoncer mon vide dressing(  si vous souhaitez vendre contacter moi rapidement ) il aurra lieu le dimanche 30 aout aux « enfants du rock » sur le vieux port de La Rochelle.

Il y aurra également ( en plus de plusieurs vendeuses et j’ èspère la jolie rockngirly 😉 ) deux boutiques en ligne et nomade présente .
Ethnikk tattoo que vous connaissez forcément part instagram!
https://m.facebook.com/ethnikk.tattoo
Et une boutique nomade ( j’ adore le concept ! )
Samsara’ home
https://m.facebook.com/samsarashome

Bref l’ occasion de faire de bonnes affaires , des rencontres et de boire un verre .
Pour les rochelaises se sera un plaisir de vous rencontrer !

Bonne soirée !

image

image

image

image

image

image

image

elise

|| MoutardeXdestroy ||

Holà les girls !

La petite intro  » franglaisXspanish » of course …
Je suis ravie d’ enfin vous retrouver , je post pas aussi souvent que le coeur m’ en dit pour des soucis de matos et de photographe . La bonne nouvelle c’ est que j’ai trouvé un photographe qui a gentiment accepté de se mettre à ma disposition 😉 pour vous proposer des images un peu plus sympa à regarder.

Puis pour le matos ça va venir je vais investir dans un bel appareil , trépieds (bientôt les vidéos amen …)  ,déclencheur et tout le bardat vous avez pas fini de vous taper ma trombine ! .

Je vous présente donc mon look shooté hier sous un beau soleil, aucunes nouvelles pièces dans ce look , j’ ai fais du neuf avec du vieux(la belle affaire ) et j’ ai ressortie mon petit chemisier pimkie moutarde qui colle toujours pile à la tendance de la rentré .
image

image

[ short  et bo : h&m co actuelle , perfecto shein old , spartiates moa soldes , chemisier pimkie old , pochette : icone ( boutique locale ) old . ]

Sinon ouiiiiii je me suis belle et bien résigné à couper ma tignasse…Moins 12 bon centimètres au compteur mais on est toutes daccord il vaux mieux moins mais mieux ( les cheveux longs qui finissent en queues de rats ben c’ est moche qu ‘on se le dise… ).
J ‘ai investie dans un bon soin et shampoing de chez davines je vous ferai une revue dessus d’ ici un petit mois histoire de voir si ça vaut « l ‘ investissement  » .

image

image

image

image

image

image

image

image

image

voilà les filles , beaucoup de boulot pour moi en ce moment la fatigue commence à se faire sentir , il est temps que les vacances arrivent …
Je prépare également un vide dressing pour la fin du mois se qui me prends un peu de temps également , j’ èspére être régulière autant que je le voudrais d’ici la rentré!

En attendant je vous souhaite une excellente journée , prenez soin de vous . Kiss ( ouais carrément on se lache ! ) 

elise

|| Less is more ||

Salut les filles !

J’èspère que tout le monde va bien ?! Ici ben oh bof moyen quoi … Depuis que j ‘ai ouvert ce blog j’ ai les différents retours de mon entourage, collègues, amis, amis facebook à qui tu n’ as pas parlé depuis le collège … Celles et ceux qui t’ encourage à partager tes petites passions ( et ça fais super plaisir! ),ceux qui disent rien mais qui n’en pense pas moins ( du genre non mais elle est ri – di -cu -le …pfff ) et ceux qui te le dise directement « pourquoi faire  » c’ est vrai quoi …Tu fais ça parce que tu te « kiff » ça sert à rien !

Ben ça sert à rien oui et non … ça sert à rien oui , comme passer 4 h part jour à faire du sport pour etre « bonne » je veux dire faire un peu de sport c est bien pour la santé tout ça , tout ça…
Mais en vrai, en quoi cela serai t’il plus valorisant de faire du sport que de passer des heures à lire des blogs de maquillages , ou bricoler 3 jours sur une voiture, 6 h à faire un mixx que seulement 50 personnes écouteront ou même de passer des heures à cuisiner un jolie gateaux …Je veux dire dans les faits toutes ces choses sont futiles voir inutiles mais l ‘essentiel reste quand même que ça nous fasse du bien à nous.
Rien que pour cette raison je ne vois pas pourquoi devrait on  faire une echelle de passe temps qui fasse moins cruchettes ou égocentriques que d’autres.

Je saisie pas bien pourquoi nous petits français,on a besoin de mettre les gens dans des petites cases. Les artisans sont peu cultivés, le dj n’ as pas de cerveau ( ah tout comme le sportif d’ailleurs desolé messieurs …) ,la coiffeuse, la maquilleuse est niaise …

2015 et pourtant beaucoup de clichés , beaucoup d’ aigries , et beaucoup de  » et les autres  » et les autres je m ‘ en fou …

C’ est vrai quoi les filles , on est là pour aller … 80 ans sur cette terre, on travaille la moitié de ce temps et il faudrai en plus se soucier de se que va penser le voisin ! STOP ! soyez vous,  moquez vous de vous même et des « que vont dire les autres « …
Vivez pour vous et les personnes que vous aimez , ne vous forcez pas à faire semblant dans une vie qui ne vous ressemble pas, pour ne pas créer le debat !

Bon après ce post psycho de comptoir énervé, je vous poste mon look du jour simplissime.

image

image

Je porte un débardeur tout simple loose undiz, le jupe marinière viens d’une boutique indépendante rochelaise icone, et je porte des fakes birckenstock , fameuses chaussures que j’ ai longtemps destesté un peu comme les ugg et que maintenant j’adore ! ( et non pas comme les crocs il faut pas pousser mémé dans les orties ! ) Mes lunettes viennent de mango shoppé pendant les soldes,ainsi que le bracelet et le collier .

image

image

Aujourd’hui j’ ai fais au plus simple comme trés souvent j’ avoue .
Je vous laisse avec une dernière photo loupé ( trouvé  quelqu’un pour vous prendre en photo n’est pas chose aisée les gars …) mais elle me fais marrer et c’ est surment avec cette tete que j’ irai sur la route du boulot demain ahah ! 

image

( #blaséééééé  … )  

Bonne soirée les filles , prenez soin de vous.

image

elise

|| THAT’S 70’S SHOW ||

Hola les filles !

Aujourd’hui pas de boulot pour moi , et demain même programme 2 jours d’ affilé c’est assez rare pour moi …J’en profite donc pour profiter des choses simples et des petits bonheurs de la vie.

Resto au soleil avec un air de jazz dans les oreilles avec ma maman qui m ‘ a du coup également servie de photographe pour ce look , un petit tour dans les boutiques un bon vieux jamiroquai dans les écouteurs et je suis comblée ! Je suis d’ailleurs passée part pimkie aujourd’hui et je peux vous dire que la prochaine virée shopping s’annonce meurtrière pour ma cb.
Je trouve que cette enseigne a réellement évolué dans le bon sens ces 3 dernières années il y a pleins de jolies choses à petits prix et pile poil dans la tendance.

image

Aujourd’hui j’ai ressortie ma blouse de chez sisco une petite boutique indépendante rochelaise, remplie de merveilles à petits prix , la gérante est d’ ailleurs adorable, le genre de boutique qui a une ame et où vous ne vous sentez pas obliger d’acheter un truc sous peine qu’on vous regarde de travers!

image

image

image

le short est de la collection actuelle d’ h&m et les boots de chez zara (trf) .
Bijoux: pimkie.

image

image

image

image

image

Vous l ‘aurrez peut etre remarqué, en ce moment je suis à fond branchée 70’s , hippie tout ça tout ça et ce n’ est que le début ! Rassurez moi je ne suis pas la seule ?!?

Bonne fin de journée !

elise

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑