Hello les filles, 

Je vous retrouve aujourd’hui avec un look ou tu aimes ou tu détestes tout droit sorti des années 70’s et qu’on se le dise pour la discrétion on repassera on est bien d’accord. 

Je profite à fond du beau temps dès que je ne bosse  pas pour shooter des looks d’été dans la mesure où on est déjà le 15 août la rentrée approche à grands grands pas et la météo ( je veux pas vous cassez le moral hein ) ne va pas aller en s’arrangeant, mais non pas de panique on en est pas encore là alors profitons à fond ! 

Sinon puisqu’on cause rentrée pour certaine les  « bonnes résolutions  » rime avec janvier chez moi c’est avec septembre et quand je dis bonne resolution il s’agit plus en faites d’objectif comme continuer ma lancée en mangeant  » mieux  » plus de bio, encore moins de viande j’aimerai devenir végétarienne mais j’avoue avoir bien plus de mal que je ne le pensai bien que je mange de la viande que deux fois part semaine en moyenne mes semaines « test » sans viande se sont clôturé part des échecs cuisant ou j’ai clairement une envie folle de dévoré une côte de boeuf et où manger de la viande ne me dégoûté plus du tout, je me dis donc que me laisser 1 repas part semaine ou je consomme de la viande semble être un bon compromis « paris ne s’est pas fait en un jour  » comme on dit …

J’aimerai aussi trouver le temps de faire du sport et mieux gérer mon temps, bien quand ce moment malgré mes peu de repos j’arrive mine de rien à faire pas  mal de choses  ( pas assez à mon goût ) avec mon petit système de « to do list » j’arrive mine de rien à remettre moins de choses au lendemain : l’espoir est permis les gars. 

Je devrai aussi mettre dans mes objectifs passer mon permis, mais la vrai question est que dans l’absolu je ne suis pas sûre d’en avoir vraiment envie pour trouver l’énergie necessaire de m’y mettre à fond ( oui je sais ça craint vu mon âge 😔)dites moi que je ne suis pas la seule ? Si ??! 

Après ce petit post 3615 ma vie  je passe au look , comme dit dans le titre les année 70’s sont à l’honneur encore mais moi j’ADORE tout se qui sonnent 70’s et autant vous dire les gars qu’avec cette jupe / jupe short / tapisserie je suis servie ! 

Ajoutez moi à ça des lunettes bien retro et des petites converses bien je dis   » BANCO  » , je vous l’avais dit où on aime ou on deteste !  

Je vous laisse ici et vous embrasse bien fort ♡ 

Belle semaine à toutes 💛

[ jupeshort – chemise – sac- zara converses via zalando headband asos lunettes ebay

