Recherche

eliseetmood

Mois

décembre 2015

EMPTIES #1

Hello hello les meufs !

Un petit post rapido presto pour vous partager ma première vidéo dans la catégorie produits terminés, un bon moyen de faire le bilan sur les bons produits ou pas !

Je vous laisse en vidéos, et vous souhaite par avance une merveilleuse année 2016, rempli de petits bonheur simples, de rêves et d’amour …

Ps: n’hésitez pas à me laisser en commentaires vos avis, ça me fais toujours tellement plaisir!

Je vous embrasse #coeuraveclesdoigts tout ça, tout ça ♡

Rendez vous en 2016! 😉

Publicités

mixx&match… ou pas!

HEY ! Salut vous,

Aujourd’hui on va se la jouer frontal, genre droit au but ou pas, un peu comme le mixx&match ça commence bien! , en parlant tactique, technique, non pas de combat mais de SHOPPING (quoi quand période de soldes ça peux vite en revenir au même… ).

Je ne sais pas vous, mais pour moi c’est assez simple, je ne suis pas de celles qui méditent 2h pour savoir si oui ou non elles prennent l’article en question, avec quoi elles vont bien pouvoir le mettre, si elles vont vraiment le mettre, moi j’ai cette « facilité » à me dire « oh ça j’adore » ou « c’est sympa ça  » hop je prends 2 min se sont écoulé, je ne pense ni au futurs associations, ni à rien d’autre d’ailleurs…

Se qui des fois donne des petits moments de doutes quand viens l’heure de s’habiller le matin, oui, parce que oui biensur, je n’essaye jamais rien ou presque avant d’acheter c’est moins drôle sinon, puis je suis surtout une grosse feignasse pour tout vous dire  alors je tente des associations douteuses ou non (on peux pas gagner à tout les coups que voulez vous! ).

En ce moment je suis dans ma période féminine mais au chaud, confort, et si possible pas morose, genre pas  noir c’est noiiiiir, excuse Johnny ;)…

Je vous avoue que je n’irai peut être pas bosser avec toutes ma panoplie mais pour les jours off où l’on n’a pas besoin d’être sérieuse je trouve ça plutôt cool, à vous de me dire !

2015-12-10 21.54.37 (1)2015-12-10 22.33.272015-12-10 22.34.062015-12-10 22.34.572015-12-10 22.35.312015-12-10 22.36.072015-12-10 22.36.452015-12-10 22.49.222015-12-10 22.50.002015-12-10 22.50.44

{ Boots&pull: ZARA ancienne co, chapeau: PIMKIE, fausse fourrure&sac: boutiques indépendantes, fourrure similaire chez PIMKIE actuellement, jupe à franges: FOREVER21 co actuelle. }

Prenez soin de vous, pour ma part ça va être boulot à fond les ballons pendant les fêtes! ♡

le vieux plaid de maman…

Hello, hello les filles !

J’espère que vous allez toutes très bien et je tenais à commencer cet article en vous remerciant de toujours être un peu plus nombreuses à me suivre malgré mon « léger » manque d’assiduité… Je vous avoue que l’hiver ayant pointé le bout de son nez, les journées sont bien plus courtes fait nuit à 17h bordel !!!  et avec le boulot et ces histoires de luminosité faire des jolies photos est un chouille plus compliqué qu’aux beaux jours quoi…

Ajouter à ça une petite déprime hivernale comme ils disent à la télé et on est bon!  Pas de lumière, pas de soleil, froid = flemme: de me maquiller, de m’habiller, d’être positive, de me lever, d’être aimable avant 28 cafés… bref passons … vivement la retour à l’heure d’été en attendant on va se gaver de raclette et de vin rouge oups pour oublier,  sorry not sorry !

2015-12-08 20.35.172015-12-08 20.34.46

Une fois de plus je vous présente un look « à pas cher » 😉 , forever21,  tiens pour faire dans l’originalité mais vraiment les filles j’ai rarement été aussi satisfaite d’une enseigne moi qui aime la « quantité » pour changer souvent parce que comme beaucoup d’entres vous j’ai toujours de nouvelles envies et un budget non extensible à l’infini oh monde cruel ! mais surtout je me lasse très vite, mon dressing déborde et pourtant tout les matins c’est la même histoire NO INSPIRATION et je me retrouve en slim noir et un top noir, plus original tu meurs…Bref… Il y a quelques semaines il y a eu moins 20% sur forever21 du coup j’ai craqué pour 3-4 pièces … Ok une dizaine chut!

Dans la dites commande il y avais ce « poncho » alias, dixit mon mec « oh c’est marrant on dirait les plaids des années 90 …mais siiiiii ta mère a bien dut avoir ça! » euh non … bon si j’avoue mais j’adore c’est tellement confort et tellement chaud puis ça camoufle plutôt bien les excès des raclettes ;). Je vous laisse juger en images et me donner vos avis.

Ah si j’allais oublier je suis tombée en AMOUR pour les lèvres bicolor, je trouve que ça apporte un peu de fun, surtout en hiver, puis c’est un peu la grande tendance des podiums, une première ici pour moi mais certainement pas une dernière!

DSC_1728

2015-12-08 20.33.042015-12-08 20.33.38 (1)2015-12-08 20.36.062015-12-08 20.36.382015-12-08 20.37.182015-12-08 20.32.26 (1)

{ poncho, robe suèdine, pochette: forever21 co actuelle, bo: hm, legging et écharpe: boutiques indépendantes, shoes et bracelet: pimkie }

A très vite ( mes éclairages sont en route 😉  )

Je vous embrasse ! Cœur avec les doigts tout ça,  tout ça ♡

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑