Hello les filles, 

Part ou commencer … plus de deux mois bientôt que je n’ai rien poster ici, celles qui me suivent sur instagram et snap on suivit de loin je me suis  séparée, alors même si je ne peux pas dire que j’ai mal vecu cette rupture ( c’était même plutôt le contraire libérée, délivrée… ) il y a quand même eu pas mal de points de détails a régler.

Comme trouver un appartement pour moi, mes 7 tonnes de fringues et mon zoo… 

Toutes la paperasse qui va avec et les moments pas sympa aussi…

 Deux mois plus tard, bien aménagée dans mon petit chez moi, je me sens heureuse, je ne vais pas vous faire de grand refrain sur l’amour mais en résumé l’amour ne doit pas nécessairement être difficile ou douloureux pour être véritable le contraire semble bien plus sain, et personne ne doit vous donner plus de mal que se que vous ne pouvez en supportez et … Bien que oui tout les hommes sont loin d’être des cons, en tant que gonzesse j’aimerai vous dire que souvent si vous vous posez trop la question si cette personne est faites pour vous, si tout « cela » en vaut vraiment la peine :  fuyez !  La vie est bien trop courte, et tout le reste même si c’est chiant, c’est du détail les filles.

Alors je vais reprendre ici doucement mais sûrement pour mon plus grand plaisir, à vous partagez mes bons plans,  mes humeurs, mes looks… j’essayerai de ne pas mêler trop à ça ma vie trop perso. 

En attendant je vous remercie toutes une à  une pour tout vos messages et pensées pendant ces deux mois certaines etaient très loins et pourtant très présentes MERCI  vous m’avez beaucoup aidé à rester plus que jamais positive pour moi même et l’avenir . 

Je vous love mais genre vraiment, coeur avec les doigts tout ça, tout ça ♡ 

À très vite ! Je vous embrasse les meufs ♡ 

