Hello les filles !

J’èspère que tout le monde va bien … Non rassurez vous je ne vais pas vous pondre un milième look de rentré enfin back to school comme ils disent … On a pas besoin de ça pour savoir que l’été touche à sa fin … L’avis d’impôsition + les jours qui diminus déjà ont suffit à nous saper le moral ( comment ça je remûe le couteaux dans la plaie … ), quoique côté moral ça va pas trop mal mes vacances arrivent à grands pas !

J’en viens au fait mon look du jour , fais de nouveautés et de merveilles retrouvées. La petite parfaite robe trapèze pimkie qui ravira absolument toutes les morphologies et super confortable à porter associée à ces petites merveilles de boots que je pensais vendre à mon vide dressing,  et que finalement je n’ai pas vendu pour des raisons de pointures… En 4 ans elles ne sont jamais sortie de leur boite pour cause j’avais craqué  mais genre CRAQUÉÉÉÉ mais le hic était la pointure de trop qui nous séparait même avec une semelle …Puis dimanche soir à l’instant où j’allais faire une heureuse sur vinted , je les ai  réessayé avec non pas une mais deux semelles et alors là les gars … elles sont AU POIL !!! ahah 
Après ce post à ralonge je vous laisse en image avec le look , à très vite !

image

image

image

image

image

image

image

image

[ robe: pimkie co actuelle , boots: formarina old … , gilet: icone old , lunettes: jenyfer , perfecto: shein , pochette: forever21  dispo sur le site ]

image

image

image

image

Bisettes !

elise