Hello mes petites beautés ♡ 

Je vous écris ce post sous mon plaid en cette fin de journée de repos passée bien trop vite avec en prime ici le retour de la pluie, j’ai comme l’impression que l’on a pas eu d’été …

 Il est vrai qu’habituelement ici ( La Rochelle ) on est plutôt chanceux avec un printemps qui arrive de bonne heure mais pas cette été …Plus un été pas folichon, la rentrée approche et l’hiver promet d’être très très long ! 

J’envisage même l’achat d’une lampe reecréant la lumière du soleil histoire de survivre moralement si on doit attendre 2017 pour retrouver les vraies belles journées ( la meuf qui sais mettre l’ambiance vous noterez mon effort hein ! 😉) …

Coté look j’ai sorti ma petite combi à pas cher shoppé chez ( mon sponsor #blague)  Zara  en fin de solde à 12 balles et elle est juste parfaite et tellement confortable pour les dayoff !  

C’est également l’occasion de vous montrez mes nouveaux sabots également shoppé pendant les soldes pour pas grand chose mais chez La Redoute cette fois que j’ai d’ailleurs redécouvert pendant ces soldes et ils ont vraiment des petites pépites en matière de mode et de déco.

Je post rarement des looks où je suis perchée sur des talons simplement parce que après ma vingtaine passée je me suis débarrassée de tout mes talons qui ne me correspondaient plus vraiment, puis j’ai goûté au confort du plat et alors là les gars difficile de repasser aux talons après ça …Mais  voilà j’ai envie de m’y remettre de temps en temps quand j’ai envie de me sentir un peu plus femme quoi… Je suis donc petit à petit en train de me refaire une petite collection mais attention qu’ils soient confortables est la condition  ( les talons aiguilles c’est pas pour toute suite en somme ! ) .

Je vous laisse ici et vous embrasse bien fort ! #coeursurvous ou avec les doigts c’est vous qui voyez 😜💗

[ panier little casba boutique située à St Martin dans l’île de ré combi Zara sabots la  redoute collier et lunettes ebay

