Oh hello ♡ 

Si comme moi tu es de la génération 90 tu as pas pu passer à côté de son grand retour, qui ne serait nous rappeler nos mamans quand on était gosses …

Après le jean slim, le boy-friend,  le destroy, place au jean mom ! 

Certaines trouveront que ça fait sac à patates ou que ça ne met pas la silouhette en valeur, moi au contraire je trouve que bien porté c’est le jean qui met le plus en valeur les femmes ( il faut quand même avouer que le slim/skinny pardonne pas les petits écarts de poids, genre sortie de l’hiver qui a jamais fini qu’en juin cette année hein et les « trop » nombreuses raclettes toutes rendues sur les hanches…) en marquant la taille sans archi moulé tout le reste. Et en plus il est confort que demande le peuple ! 

J’ai donc commencé à partir a la chasse de mon premier jean mom (oui parce que qu’on se le disent de suite ça ne sera évidement pas le dernier tu comprends…) .

 Comme d’hab je le voulais pas trop cher et surtout pour un premier « basic » histoire de pouvoir le porter à toutes les sauces,  mon second sera sûrement brodé, je suis actuellement à sa quête mais pour le moment tout se que je trouve passe la barre des 3 chiffres se qui est pour moi « no way  » pour un jean… ps: si vous avez un tuyau c’est le moment de la balancer 😉. 

Et vous le come-back du jean mom c’est top ou flop ?! 

Allez je vous laisse en image et vous embrasse bien fort, la saison oblige mes semaines sont chargés en boulot ces temps ci . 

#coeuraveclesdoigts tout ça, tout ça ! 💛

[ jean/sac/body zara co actuelle bo zara shoes texto en solde actuellement lunettes pimkie

Publicités