Screenshot_2016-07-17-20-49-55-1

 

COUCOU mes petites biches,

Je viens aujourd’hui pour vous présenter mon dernier coup de cœur capillaire en date il ne va pas y avoir de loooooong discours, juste un mot (enfin presque …) FONCEZ !

Pour ma part je l’ai acheté chez Saga pour la modique somme de 6 euros parce qu’il me fallait un nouveau sérum … J’ai été séduite dès la première utilisation je l’applique sur cheveux essorés sur toutes les longueurs et tout les jours sur les pointes et que dire de plus que mes cheveux me disent merci …

Ce sérum vient nourrir les cheveux juste se qu’il faut , aide au coiffage à discipliné tout ça, il a également l’avantage d’avoir une odeur plutôt neutre voir pas d’odeur du tout, il fait intégralement partie de ma routine cheveux qui arrive tout bientôt sur le blog !

A très vite les filles … bonne journée

LOVE ♡ 

 

 

