Screenshot_2016-07-17-20-57-28-1

Ho hello les girls !

J’èspère que tout le monde va bien ?! C’est l’heure du bilan pour le petit de chez Rimmel

Rimmel est une marque dont j’apprécie vraiment le rapport qualité/prix, je pense que vous l’avez compris si vous me suivez depuis quelques temps je n’aime pas mettre « cher » dans mes affaires : fringues, shoes, makeup soins ect …j’aime voir beaucoup de choses et changer, tester et donc même si mon budget shopping n’est pas « dégeu » il est pour moi hors de question de le liquider en 3 achats (sauf big crush!) mais acheter de la cosmétiques petits prix si c’est pour avoir de la merde merci mais non merci !

Et justement c’est ça que j’aime chez Rimmel rien ou peu de choses passe la barre des 10 euros et pour autant la qualité est au rendez vous .

Bref l’heure du bilan à sonné tintin tiiiiin …

Ce qu’il promet: longue tenue, anti brillance, texture légère.

En réalité :

  • longue tenue check je me maquille entre 9 et 10 h le matin et rentre chez moi le soir et mon teint n’a pas bouger, mon teint est toujours unifié matifié, et le fond de teint n’a pas bouger ( même avec ces grosses chaleurs ) c’est donc rien que pour ce point un gros TOP !
  • L’application pour ma part une véritable catastrophe au pinceau (traces à gogo ) je l’applique donc au doigts et c’est parfait la texture parait « pâteuse » mais se fond parfaitement dans la peau sans effet matière et pas besoin de poudré, il a un fini velouté très agréable (même si je le poudre quand même pour plus de sécurité avec mes journées à rallonges ).
  • Pour un fond de teint matifiant et longue tenue, moi qui est une peau à tendance déshydratée , il ne m’assèche absolument pas la peau et ne marque pas les éventuelles marques de sécheresses déjà présente.
  • Dernier bon point les teintes, je suis aussi blanche qu’un lavabo et est donc très souvent du mal à trouver un teinte qui match vraiment chez les marques « petits prix » mais là la teinte ivory est juste parfaite !

 

Screenshot_2016-07-17-20-58-13-1

Pas besoin d’en faire d’avantage vous l’avez compris c’est un top pour moi que je vous recommande 😉 !

Belle journée la compagnie …

#coeuraveclesdoigts  💜

