Screenshot_2016-07-10-19-48-17-1

Salut la compagnie …oyé oyé bien le bonjour, l’heure de la revue produit de la semaine à sonné TINTIN TIIIN ! la meuf craque excusez moi hein …

Petit récapitulatif de rigueur concernant ma peau: j’ai une peau sensible à tendance déshydratée , avec en prime pas mal d’imperfections (grain de millum sous les yeux + acné récurrente au niveau du menton joie bonheur dans ton corps  je vous avoue ne pas mettre encore réellement penchée sur mes grains de millum, affaire à suivre ).

Comme j’ai pu vous le dire dans mes différente dernière revue, le bio/naturel en matiere de soin peau et cheveux me réussie plutôt bien  et j’ai décidé de me pencher d’avantage sur la chose, en plus de l’huile de coco, d’avocat, j’utilise désormais quotidiennement l’eau floral de bleuet que je conserve au réfrigérateur.

Je l’utilise tout les matins en guise de tonique le format « spray » est super intéressant on a vraiment un effet de fraîcheur et de pores resserrés mais pas seulement…

Au fur et à mesure des utilisations ma peau a gagné en netteté et j’ai également beaucoup moins de rougeurs, c’est pour moi un geste qui complètement rentré dans ma routine le matin et le soir avant de passer à ma crème de nuit.

L’hydrolat de bleuet est également conseillé pour les peaux fatigués et ternes (se qui est souvent mon cas) et calme les petites irritations se que j’ai pu également constater au niveau des yeux et des ailes de mon nez.

Elle aurai également un effet sur les cernes colorés pour ma part je n’en ai pas vu les bénéfices malheureusement ,en bref je pense n’être qu’au début d’une longue histoire d’amour avec les hydrolats et en teste actuellement d’autres avec d’autres vertus pour vous en donner mon avis.

Pour terminé je dirai qu’une fois de plus concernant la cosméto bio le rapport qualité / prix est juste génial [ eau de bleuet dispo ici ]

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche les meufs ! #COEURAVECLESDOIGTS

 

