HO HELLO LES FILLES !

J’espère que vous allez toutes bien part ici ?! ( si ce n’est pas le cas n’ayez craintes c’est souvent la loi des séries tout cela passe ;)… ).

OUI ben oui, je sais ça fais plus de 6 mois que j’ai laissé à l’abandon, les articles « ma semaine sur la toile » bon, enfaites j’en ai même publié qu’un jusqu’à présent …Mais j’y remédie aujourd’hui j’avais beaucoup de coups de cœur connues et moins connues dont il fallait que je vous parle!

Tout d’abord il y a TheFrenchWay , j’adore , que dis-je J’ADOOOOOOOOORE cette nana et son franc parler, elle te parle comme une amie qui a pas peur de te dire sa façon de penser, tel une amie qui vous veut du bien 😉 …

 

Ensuite j’ai amour inconditionnel pour Sonia Sélaire que je trouve hypra intéressante, toujours avec un de chouettes découvertes à prix accessibles mais surtout qui me fais mourir de RIRE !

 

Il y a aussi Esther  que je trouve au combien intéressante, sur tellement de sujets différents …

 

Toujours des youtubeuses/ blogueuses il y a aussi  Easy Blush que j’apprécie particulièrement un mélange d’astuces cosmétiques bio, de spiritualité, de recettes et de makeup qui amène certains sujets qui peuvent être « sensible » tel que le véganisme avec douceur sans tout le coté sectaire de certaines …

 

Et pour finir part une touche de mode il y a la chaine de Stylandme qui a l’art de nous décrypter les dernières tendances, nous trouver des « dupes » à prix beaucoup plus sympa (pour ma bourse en tout cas ! ) comme son avis sur les différents défilés et ses formats de vidéos changent vraiment de se qu’on est habitué à voir sur la toile, je vous laisse juger…

 

 

Voilà mes petits chats , j’espère que dans le lot je vous aurai fais faire une découverte ou deux, pour ma part c’est le genre de nanas que j’aime regarder le matin en buvant mon café ou le soir après une grosse journée pour déconnecter.

Belle journéé, KISS …LOVE tout ça tout ça … 😉

 

