Ho Hello les filles ♡ 

C’est moi ou on est déjà mi juillet et on ne m’à rien dit ?! J’ai rien vu passer … J’ai l’impression  que je vais tourner la tête et me retrouver parachutée directement à Noël …#angoissetotale 

De retour aujourd’hui avec mon litron de café et mon look et ma chemise que j’aime d’amour by Amanda love vintage 💖 typiquement le genre de fringue où ton mec te balance « c’est une blague ?! tu l’as acheté au rayon enfant ta chemise ?! Tu sors comme ça ?!!  » euh ouai ben ouai je kiff même ! J’adore porter des tenues qui vont interpellées  ou faire sourire et j’adore part dessus tout,   ne pas me mettre de barrières modesque, pour moi absolument tout qu’on aime ou qu’on aime pas est possible pourvu qu’on assume et qu’on s’amuse !  

Rajoutez moi des paillettes en plus de ma chemise et je suis JOIE c’est sûrement « con » mais c’est avec ce genre de tenue que je me sens « moi » mais surtout ce genre de tenue qui me met de bonne humeur pour la journée quoi qu’il advienne ( oublié la relance des impôts , l’engeulade avec ton mec, la pile de linge qui m’attends tout ça,tout ça…).

Je vous laisse ici avec mon look de gamine 😉 il semblerait qu’aujourd’hui avant d’aller bosser j’ai une liste de tâches ménagères à faire …

Je vous souhaite une belle belle belle (commeuh le jour #sorrynotsorry ) journée les filles ♡

#coeuraveclesdoigts 

[ chemise Amanda love vintage shoes aldo  (en solde sur sarenza ) pantalon ( old) zara pochette ebay bagues diy ] 

