Screenshot_2016-06-29-16-01-29-1

Hey!  Coucou vous !

Nouvelle revue produit aujourd’hui  et on parle encore de ma catégorie de produit préféré dans le makeup : LES ROUGES A LÈVRES    !

Je ne crois pas vous avoir encore parlé de cette marque ici , toujours est il que jusqu’à présent en makeup petits prix c’est chez RIMMEL que je trouve le rapport qualité prix le plus bluffant, en général aucun produit dépasse la barre des dix euros se qui est plutôt un très bon point contenu de la qualité des produits que j’ai testé  jusqu’à présent.

Aujourd’hui on va parler des petits nouveaux de chez RIMMEL  les hydra renew et les hydra renew sheer & shine  qui sont un peu complètement dans la même ligné que les « sexy balm « (revue ici )

Le principe des hydra renew  allié l’hydratation et l’intensité d’un rouge à lèvre longue tenue (en violet sur les photos), pour ma part ce sont ceux que je préfère  de part l’intensité et la longue tenue, cependant comme beaucoup de rouge à lèvres hydratant bien que longue tenue ils ont tendance à filer dans les plis et à baver si on ne fais pas attention on a fais plus glam , malgré tout cela reste un bon produit selon moi dans le sens ou des rouges à lèvres hydratants de luxe qui font plus de 30 euros on pour la plupart le même désavantage.

Du coup RIMMEL a trouvé bon de sortir en même temps le même rouge à lèvre les hydra renew sheer & shine ( en rose clair ) mais avec un fini brillant et moins d’intensité en terme de couleur en conservant quasi la même formulation,  hydratation et spf 20 se qui reste toujours un très bon point surtout en été!

Selon moi les « sheer&shine  » conviendront mieux à celles qui n’osent pas porter les lèvres flashy, et sont peu être un chouille plus facile à porter pour partir bosser ( bien que moi ça ne me dérange absolument de partir bosser avec du mauve néon sur les lèvres et au grand désespoir de mon mec : ce n’est pas une blague! ).

Dernier point fort leurs prix moins de 8 e dans tout les monoprix et grandes surfaces !

Belle journée les meufs ! #coeuraveclesdoigts tout ça, tout ça …

Screenshot_2016-06-29-16-00-39-1Screenshot_2016-06-29-16-02-26-1

 

