Hello les girls !

ENFIN oui , enfin un vrai temps d’été mon moral commençais sérieusement à en patir je vous l’avoue …M’enfin ce n’est qu’un mauvais souvenir à nous short et claquette ou legging et crocs tout dépend 😂 ( oh ça va si on peux plus plaisanter ! #sorrynotsorry ) …

Je reviens aujourd’hui avec un look d’été parfait pour les dimanches entre amis, famille autour des bbq qui précédent la ballade et la grosse glace qui entretien nos chères cuissots !

Ma petite salopette est une zara dégoté pendant les soldes mais pas soldé forcément hein …mais à 20 balles j’ai pas vraiment réfléchie et cet hiver avec une paire de collant opaque et et un pull noir col roulé chaussette elle sera juste parfaite ! Ça faisait des années que j’en voulais une ( toujours plus …) je trouve que ça donne de suite une dégaine et j’avoue que le jour où je mettrai en route un minidou la salopette c’est un peu mon rêve de ( un jour…) future femme enceinte allez savoir pourquoi ?!!

Je me mettrai peut être à la recherche d’une version longue pour cet hiver quand même , d’ailleurs parlant recherche je suis à la recherche de jeans « mom »(pas pour femme enceinte hein ) non « mom » la coupe de Jean que portait ta maman  ( 💜) si tu es née dans les années 90 , mais genre pas à 100balles et pas trop destroy pour le côté « vintage  » t’as vu ! Bref si vous avez des plans : faites tourner ! 😉

Je vous laisse ici , KISS #coeuraveclesdoigts tout ça tout ça ♡


[ salopette, top : zara , shoes : factory store , sac : ? , bagues : diy ]

