Screenshot_2016-06-29-15-20-48-1

HELLO EVERYBODY !

J’espère que vous allez toutes bien ?! nouvel article « revue produit » avec justement une nouveauté en matière de vernis et à prix mini plutôt cool donc pour la beauty addict en puissance que je suis !

20 teintes dispo dans tout les Monoprix et Galerie Lafayette entre 2,9e et 4e en fonction des points de ventes , il y a plusieurs finis « mat, semi mat, denim et glitter ( à paillette quoi il semblerai que ces 2 derniers sortent un peu plus tard dans l’année) , je n’ai réussi à me procurer qu’une partie de la gamme « Trend matters ».

Je n’étais jusqu’à présent pas vraiment fan justement des vernis mat mais là je dois dire que je suis conquise, l’opacité est au rendez vous ( j’applique toujours 2 couches à mes vernis pour plus de tenue et d’intensité).

Et la tenue dans tout ça ?! Plutôt bonne, de part mon boulot j’ai constamment les mains dans l’eau et il est rare qu’une manucure tienne sur moi plus d’une journée sans bouger, pourtant là elle tiens deux jours sans bouger (trois, voir quatre si je suis en vacances en faisant la vaisselle et tant d’autres choses passionnantes!).

Derniers points positifs le large choix (et celui à venir j’espère si vous avez des infos je prends…), des couleurs qui sortent un peu des sentiers battus même si il devient difficile de véritablement innover et le petit prix moi qui aime avoir le beaucoup de choix et changer tout le temps comme pour les sapes  le tout petit prix est clairement un gros avantage.

En bref pour moi si je devais mettre une note ce serai un beau 9/10 ! et oui !

Belle journée les copines #coeuraveclesdoigts

sinfulcolors-680x372Screenshot_2016-06-29-15-22-54-1Screenshot_2016-06-29-15-21-57-1

 

 

