Oh hello !

De retour aujourd’hui toujours dans la grisaille, du coup j’ai dégainé le headband genre « flower power baby  » qui peps un peu tout ça…D’ailleurs si vous êtes comme moi vous devez avoir à peu près 43 bandeaux / headband / barrette / (oui bon c’est bon on a compris le principe …) à vous mettre dans les cheveux mais vous ne faites quasiment jamais alors que ça prends genre 4 secondes et demi de les mettre et que ÇA CHANGE TOUT !  Encore un mystère de gonzesses sûrement…

En bref aujourd’hui pas de long blabla je suis déjà à la bourre dans ma « to do list  » du jour : si tu es comme moi à toujours tout remettre à plus tard ( surtout se qui est chiant enfaite ! ) la to do list est ton ami ; -) .

Je vous laisse avec mon look, basique mais avec deux, trois détails qui changent tout ( siiiiiiiiii ) …

Belle journée #coeuraveclesdoigts ♡


[ blouse & pochette : forever21 headband : les petites shanghaiennes jean (old) zara converses : zalando  bagues : diy ]

💜💛💜

