Hello les filles,

Je reviens aujourd’hui avec un léger retard wetransfert (ce part quoi je récupère et stock mes photos de looks ) beugue depuis vendredi d’où ce petit creux sur le blog …

Screenshot_2016-06-29-13-09-31-1

Parlons peu, parlons bien …Vous l’avez surement remarqué les produits à lèvres sont de loin mes préférés , je suis un peu la meuf « jamais sans rouge à lèvres ». J’ai depuis bien longtemps passé le cap des 100 rouges à lèvres, et adore part dessus tout tester des nouveaux produits pour pas dire je me jette sur chaque nouvelle sortie !  .

Concernant les « sexy balm » je n’ai pas testé toute la gamme je me suis contentée des finis « bold » opaque et intense qui sont plus mon dada, il en existe 4 teintes en tout et je dois dire que je regrette un peu le manque de teintes car j’aime beaucoup ces petits derniers.

L’autre version des « sexy balm » que je n’ai pas testé se compose de 8 teintes « sheer » aux finis plus en  transparance et brillant, beaucoup moins mon truc quoi.

Screenshot_2016-06-29-13-11-25-1Screenshot_2016-06-29-13-47-50-1_1467201001386

Je vais donc vous faire un petit bilan sur la vesion « bold« :

LES POINTS FORTS : 

-Le prix mini entre 8 et 11 euros en fonction des points des ventes, je trouve le rapport qualité/prix excellent ( vous pouvez les retrouver à 8,5e directement sur le site de L’Oréal ici.

 

-La longue tenue et le coté hydratant est réellement super intéressant, il reste également très agréable à porter moi qui suis habituée au fini mat assez désséchant…

LES POINTS FAIBLES :

– Le manque de teintes dans le version « bold » .

– L’application un poil « casse geule » passé 2 utilisations la forme du raisin étant vraiment stylo et la texture crémeuse on a vite fais de déborder …

BILAN :

– Malgré les points faibles si L’Oréal se décide à agrandir la gamme « bold » j’en racheterai pour sure la tenue pour un produit hydratant étant vraiment excellente!

Je vous laisse ici, je serai ravie d’avoir votre avis si vous avez également testé la chose 😉 …

#coeuraveclesdoigts

Screenshot_2016-06-29-13-10-31-1

 

 

Publicités