Screenshot_2016-06-21-10-05-50-1

Hello les girls !

Alors c’est soldes les filles ?! pour part très déçue peu de choix, beaucoup de vieilleries, et peu de tailles vraiment bon j’ai quand même fais un joli craquage chez zara  ; je referai un tour passé la deuxième démarque, juste pour voir …

Pas de long « blabla » aujourd’hui je vous laisse avec ma petite recette…

Il vous faut :

1 pâte sablé ( vous pouvez la faire vous même ça n’en sera que meilleur, sur ce coup là j’ai fais ma feignasse…).

600/800 gr de rhubarbe

15 cl de lait d’amande

6 cuillères à soupe de sucre

6 cuillères à soupe de farine

3 œufs frais

2 / 3 cuillères à soupe de poudre d’amande

1 pointe de vanille, cannelle et miel.Screenshot_2016-06-21-10-05-09-1

Coupez en petits morceaux la rhubarbe, et la faire cuire 4/5 minutes avec 1 cuillère à soupe de sucre et un soupçon de miel et un fond d’eau, une fois cette première cuisson faites, enlever l’excédant de « jus » et laissez  refroidir la temps de la préparation.

Dans un saladier , cassez les 3 œufs, ajoutez un à un les aliments solides en finissant part le lait d’amande.

Dans un plat à tarte disposez votre pâte sablé, piqué là , ajoutez la rhubarbe de manière égale, puis l’appareil.

40/45 min ( à surveiller en fonction du four …) à 180°.

Laissez refroidir au frais 2 bonnes heures et DÉGUSTEZ!

 

J’espère que cette recette ravira vos papilles autant que les miennes #coeuraveclesdoigts

 

 

 

