image

Hello les filles ,

Le look du lundi sera clairement un peu « bobo post ado qui a piqué un boubou » on aime ou on aime pas …On va dire ça comme ça j’en connais déjà un qui déteste, je ne vais pas  vous faire  de dessin hein ….

Look plus, que simple un vieille petite robe noire hm qui dois avoir bien 6 ans mais toujours facile à caser été comme hiver enfin été … parlons pas des choses qui fâche 😭 …
Je songe d’ailleurs lors des soldes à écoutez bien : quasiment rien acheter … suspens… d’été ! Oui non parce que ne rien acheter tout court vous comprenez bien que pour moi ce serai poussez mémé dans les ortils ou se foutre royalement de la geule du monde #cestlenfeeeeeerdelamode 🎶🎵🎶…
Non mais plus sérieusement j’achète « été » depuis février en attendant désespérément qu’il arrive …

Partie comme c’est partie si il dure deux mois ce sera déjà de l’ordre du miracle, alors comme je suis comme dirai ma maman « un cul gelée  » petit héritage familiale… je vais donc me concentrer sur des pièces que je peux porter toute l’année histoire de m’epargner un grosse déprime, sans vouloir vous cassez le moral : L’HIVER VA ÊTRE INTERMINABLE c’était l’info du jour bien le bonjour, histoire de vous donnez la barraca pour attaquer la semaine positive  lol.

Bref je m’étale là, pour aller avec la petite robe noire toutes situations / toutes saisons, les converses qui vont avec absolument tout à n’importe quel âge… Du coup il fallait bien relever le tout, sinon c’est pas vraiment moi hein… avec cette fabuleuse petite chose qu’on pourrai qualifier de « boubou  » by amanda love vintage que j’aime D’AMOUR ( je vous en parle dans un de mes derniers articles ) mais c’est vraiment, je trouve le truc en plus qui fait tout !

Sur ce joli blabla je vous laisse en photos et vous embrasse bien fort ♡ #coeuraveclesdoigts

image

image

image

image

image

image

image

{ sac pimkienew co, robe&bo hmconverse sarenzaveste//boubou 😉 amanda love vintage }

