image

Et coucou la compagnie ! 

Ce dimanche promet d’être ensoleillé stop, je suis officiellement en vacances stop, les oiseaux chantent stop vais direction la plage stop 😂 .

Pas de blabla aujourd’hui il est l’heure de passer à la revue produit de la semaine.
Il y a bientôt deux mois j’ai fais partie des milles testeurs choisi pour tester la dernière nouveauté produit de chez bioderma , l’heure du bilan a sonné!

Ce que ce soin hydratant promet : lisser le grain de peau, illuminer le teint, protéger des UV et être adapté aux peaux sensibles et déshydratées comme la mienne.

Ce que ça fait vraiment: selon moi le vrai point fort de ce soin est qu’il lisse véritablement le grain de peau et que l’on peut admirer le résultat en moins de deux semaines ( en l’appliquant chaque matin ).
Deuxième point positif le côté illuminant  j’ai réellement constaté que ma peau est devenue plus net avec moins de rougeurs elle a meilleur mine.
Le troisième point est un mi top mi flop ce soin possède un spf30 se qui est top, on ne le dira jamais assez même si j’adore le soleil hydrater et surtout protéger sa peau du soleil chaque jour est essentiel ne serai ce que pour éviter le vieillissement cutané accélérée de la peau … Le côté négatif est l’odeur, on a vraiment une odeur d’écran total qui n’a vraiment rien d’agréable alors qu’il existe aujourd’hui sur le marché pleins de produits du même style comportant un spf sans l’odeur qui va avec …

Et pour ma part le point faible de ce produit est l’hydratation selon moi il conviendra en tout point aux peaux grasses et normales mais pour les peaux telle que la mienne sensible à tendance déshydratée même à cette période de l’année elle manque cruellement d’hydratation. Je l’ai appliqué chaque matin en crème hydratante / base de maquillage en utilisant le soir une crème très hydratante pour compenser.

Bilan général un mi top mi flop j’ai malgré tout apprécié l’utiliser surtout pour le côté lissant mais une fois fini je ne l’achèterai pas.

Si vous avez d’ailleurs des crèmes à me conseiller moi vous savez je suis toujours preneuse des bons plans 😉…

Belle journée les filles #coeuraveclesdoigts 💛

