image

Hello, hello les girls,

Je vous écris ce post ce matin du fond de mon lit entouré de mes deux amouuuuuurs mon chien et mon chat , en me disant que c’est la dernière ligne droite …
Dernière journée de boulot avant deux semaines de vacances et apparament, oh joie … Ils nous annoncent une météo de folie, non parce que là je veux bien que le monde ne tourne plus rond mais mars en juin c’est plus possible à ce rthyme là on fêtera Noël en « slibard » sous 34° ( cela dit ça ne me dérangerai pas …).

Bref…je passe du coq à l’âne comme dhab quoi … j’ai dernièrement découvert l’univers magique, à la fois enfantin et bohème de la trop chouette amanda love vintage que vous pouvez suivre sur instagram et ici sur son eshop de folie!
Donc quatre commandes en deux semaines plus tard, je vous présente une de ces pièces dont je suis tellement  fan !
Moi qui suis à fond dans le côté rétro / bohème c’est pile poil la découverte que je devais faire , je trouve que comme souvent en ce moment ce look sonne un chouille 70’s , vous aimez ?!

image

Pour ce look je vous ai baladé dans ma belle ville entre chemin de promenade et bord de mer . Je vais vous embarquer encore plus souvent avec moi c’est deux prochaines semaines entre La Rochelle et l’île de ré j’espère que ça vous plaira.

Je vous laisse ici en photos je suis déjà en retard pour filer bosser
Belle journée #coeuraveclesdoigts tout ça, tout ça 💖💛💖 …

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

[ chemise: amandalovevintage , short (new co ) zara , shoes: factory store , lunettes et bague hm ]

