Screenshot_2016-06-12-17-30-36-1

Oui je sais deux post comme ça coup sur coup, je ne vous avais pas habitué à ça ! Et bien c’est tout moi ça, c’est ou tout ou rien that is life ….  .

Je me rends compte en écrivant mes revues produits ces derniers temps, je me tourne de plus en plus vers le bio.

Je ne suis pourtant une adepte du bio au quotidien, je suis comme beaucoup je pense, je fonctionne au feeling et je fais de mon mieux en fonction de mes envies et de mon budget.

Je suis même un poil saoulé de cette MODE bio, vegan et sport tout les jours tu feras sur les réseaux sociaux car qu’on se le dise en vrai pour 70% de ces nanas leurs vies, corps ou assiettes ne ressemble absolument pas à se qu’elles mangent ou se qu’elles sont en « VRAI » …

Et du coup toi (moi) petite nana qui boss tes 40h semaines, et qui essaye de faire de ton mieux pour mieux manger ou te dégager du temps libre tu culpabilises de poster sur instagram ton macdo du dimanche soir et de ne pas trouver le temps l’envie  d’aller courir !

[ Attention je respecte profondément les nanas vegans et végétariennes je mange moi même très peu de viande et peut être un jour plus du tout, disons que je suis une partisane de chacun fais se qui lui plait, sans emmerder son voisin et donc ne pas assassiner sur les réseaux ceux qui ne mange et consomme non bio et qui sont omnivores le respect des différences tout ça tout ça vous voyez ?! ]

BREF … après mon intro de 18 km j’en reviens au sujet mon masque gommant bio, je disais donc que un peu malgré moi je me tourne de plus vers le bio en terme de routine soin et je dois avouer que ça ne m’as jamais aussi bien réussie ! Je compte même continuer dans ce sens .

Je vous ai déjà parler de la marque lea nature et cette gamme AQUA énergie juste ici pour celles que ça intéressent Revue produit#1 AQUA énergie .

J’étais déjà conquise part la crème hydratante et je le suis également part ce masque gommant.

Première impression: surprenant.

Appliqué en masque pendant 10 min il apporte un coté fraîcheur très agréable et gorge la peau en hydratation ( quelques soit votre type de peau les filles, on ne le dira jamais assez l’hydratation c’est le BASE .) pour enlever ce masque il faut passer à l’étape gommage en massant délicatement votre visage, j’insiste sur le délicatement car je le trouve un poil trop abrasif pour ma peau sensible se qu’on ne se doute absolument pas lorsque qu’on l’applique en masque d’ou le coté surprenant… Le point positif est qu’il désincruste les pores en profondeur et nous laisse une peau nette et fraîche , une fois de plus c’est un presque  tout bon pour moi enfin surtout pour lea nature .

Bonne soirée les filles, dès demain on est repartie!💛

