image

image

Hello les girls !

Je reviens avec un petit look en ce dimanche ( allez ça change …) grisaillou,  vous n’en pouvez plus ?! Moi non plus ! Mais histoire d’attendre encore un peu pour la corde et le tabouret,  je ne lâche pas les couleurs et encore moins les franges la règle du plus yen a et mieux c’est !

Je vous avoue que pour ma part l’idée qu’il ne me reste qu’une semaine de boulot avant quinze longs et beaux oui parce que le soleil m’a dit t’inquiètes poulette je ne te lâcherai pas jours de VACANCES  me donne la pêche et m’aide à supporter le retour au gris.

Côté look vous commencez à me connaître les franges et moi c’est une grande histoire d’amour, à la vie à la mort …

Entre le sac, les minnetonka x bensimon  et le collier je pense avoir tout donné !  D’ailleurs en parlant collier c’est un plume de colibri créatrice rochelaise dont je vous ai déjà parlé dans un ancien look sur le blog, elle a sortie sa nouvelle collection et j’ai bien été obligé de craquer !

Je me répète mais réellement les gars j’ai un gros coup de cœur pour cette jolie et gentille créatrice !
En parlant créatrices je vais vous faire un article sur mes petites chouchoutes  découvertes récemment et moins récemment( pour en savoir plus sur mon shopping chez elles, ça se passe souvent sur instagram je vous ai mis le lien sur le blog ).
J’ai également décidé chaque mois de consacrer une partie de mon budget shopping habituel qui part chez des grosses chaînes, pour des pièces chez ces belles créatrices souvent les bijoux / vêtement sont oui un chouille plus cher mais qu’on se le dise leurs marges est bien différente et moindre face aux grosses chaînes tel que zara
Et puis oui, ça fais du bien au moral et ça me fais plaisir de soutenir à ma manière ces chouettes nanas bourrées de talent !

D’ailleurs vous quelles sont vos petites créatrices / créateurs préférés ?! Je ne demande qu’à découvrir…

Revenons en à nos moutons … Mon look constitué comme toujours de petits prix, et de  basiques mais c’est dans ce type de look « confort » avant tout que je me sens bien … et comme je disais petits prix cela me fais penser à mon gilet qui est je trouve un bon dupe du gilet maje de cet hiver,  le prix et l’angora en moins, shoppé chez mango pour une trentaine d’euros.

Allez je vous laisse avec les photos et on tiens bon côté moral même si la météo ne nous gâte pas ! #coeuraveclesdoigts tout ça, tout ça 😉…

image

image

image

image

image

[ Pantalon simili calzedonia ,  shoes minnetonkaXbensimon old, gilet mango , robe/blouse co actuelle forever21 , sac et lunettes ebayfr , collier plume de colibri co actuelle, bracelet bizzbee co actuelle ]

