image

Et coucou !

Petit article pas prise de tête comme d’habitude quoi et plutôt futile pour en savoir un peu plus sur moi, cet article n’a rien d’un egotrip hein mais moi la première je suis toujours friante d’en connaître un peu plus sur les filles que je suis mon côté commère du quartier !

1. Je suis née à l’île de La Réunion.

2.Je suis du genre ou tout ou rien toujours un peu dans l’extrême j’ai du mal avec la demi-mesure.

3.Je rêve de pouvoir un jour vivre ailleurs dans le monde, bien que consiente qu’on ai malgré tout une chance folle de vivre en France.

4.Je mange des aliments part phase je peux me nourrir quasi exclusivement de 2 ou 3 aliments en grande quantité tout les jours pendant plusieurs mois jusqu’à temps de changer de lubie alimentaire pas net la meuf! .

5. Aussi loin que je compte depuis les premiers bisous du collège tout ex mes petits amis et barbu actuel sont gémeaux signe ou malédiction à vous de me dire !

6.Je vous apprends rien je suis dépensière je n’ai jamais d’espèces sur moi et ne retire jamais, si j’ai 20 balles dans les mains il faut que je les dépense… ( remerciez moi de faire mon maximum pour sortir la France de la crise lol ).

7.Je suis très lunatique avec les années qui passent je prends évidemment sur moi mais je peux passer de la bonne humeur à la déprime totale en 10 secondes…

8.J’aimerai avoir 2 enfants et au moins 1 avant mes 30 ans, je suis dans l’année dans mes 27 ans il va falloir que je me bouge 😜…

9.Je n’ai pas le permis de conduire.

10. Je suis plutôt patiente et réfléchie mais quand je m’énerve en général c’est déjà trop tard.

Et pour la route je suis assez casanière, et supporte presque trop bien d’être seule souvent, vraiment chelou cette meuf hein ;-)) …

Sur toutes ces bonnes paroles ou pas je vous souhaite une bonne journée #coeuraveclesdoigts ♡

