image

Hello, hello les filles,

J’espère que vous allez toutes bien, de retour ce lundi avec un look très sixties  que j’adore, 2 – 3 bons plans, et une motivation à toute épreuve après ENFIN un dimanche passé sous le soleil à se faire dorer la couane entre une merguez et une saucisse aka le BONHEUR …

Commençons côté look avec une combi-short Zara qui a clairement ( un peu comme les fameux perfecto) envahi instagram, mais pour moi c’est aussi ça la mode quand une pièce me plaît même si tout le monde l’a,  je ne me prive pas je prends le pli de la porter à ma sauce et tant pis si on me dis que je suis un mouton! La mode, les sapes tout ça tout ça c’est pour moi surtout fait pour s’amuser  ( au grand désespoir de mon mec qui crois parfois que je suis daltonienne… bref …).
Je l’ai donc associé à mes petites lunettes sois tu aimes sois tu détestes acheté sur Ebay pour moins de 4 euros, une blazer blanc qui rajoute je trouve une couche année 60 à la tenue et mes petites boots Zara que j’ai manqué cet hiver en magasin mais trouvé sur le videdressing de Rockingirly #teampetitspetons 😜 … C’est typiquement le genre de look qui m’éclate et dans lequel je me sens bien .

image

image

image

image

[ boots, combi, collier: zara , lunettes: ebay , blazer: pimkie ( old ), sac à main: ?  ( old ) ]

Je passe aux petits bons plans du moment à l’approche des soldes, les ventes privées arrivent le 8 juin chez Texto, chez factory store il y a toutes les chaussures mi saison de soldées à moins 30% ( c’est comme ça qu’on peux tomber sur des serrafini à 79e oui madame! ) et enfin -30% sur tout le site sarenza sans minimum d’achat avec le code  » 30shoes  » jusqu’au 15/06 …

Je vous laisse avec les dernières photos de mon look en espérant avoir vos différents avis et vous souhaite une bonne journée avec enfin une semaine qui s’annonce ensoleillée !  #coeuraveclesdoigts tout ça , tout ça !

image

image

image

image

 

image

