Hello, hello les filles,

Je crois qu’on a toutes ici entendu au moins une fois « l’huile de coco je te jure c’est MAGIQUE »… Ben au risque de vous saoulez oui les gars l’huile de coco c’est de l’or en barre! rien que ça oui je sais …

Screenshot_2016-05-28-09-41-19-1

Je vous avoue que je ne sais pas pourquoi, mais plus parfois on me rabâche qu’un truc est génial et plus bien que convaincu en partie et bien ça me saoul de l’acheter et de tester la chose …pourquoi euh i don’t know   pas net la gonzesse, oui je sais.

Bref 4 ans plus tard j’ai fini part me pencher dessus et je dois dire que je suis plus que conquise, je ne l’ai pas encore testé coté bouffe, mais me suis bien penchée dessus coté beauté.

Verdict ?!

Mon utilisation favorite reste de loin en démaquillant, honnêtement je n’ai jamais connu avant ça un démaquillant plus agréable: une bonne noisette qu’on chauffe entre ses mains et étale sur son visage, perso j’en profite pour faire une sorte de massage, on peux très bien la rincer à l’eau tiède , avant d’utilisé un tonique ou une eau floral comme moi, même si en général j’utilise après un nettoyant moussant visage et c’est la que ça me bluffe un e fois cette étape passé il me reste une légère couche sur le visage, non pas grasse ou désagréable mais un effet peau nourri que j’adore ( et ma peau à tendance déshydraté me dit merci …) .

Je l’utilise également sur mes cheveux une fois part mois faute de temps en masque avant shampoing et une fois de plus le résultat est bluffant on sent vraiment que les cheveux sont nourri en profondeur ( même avec mes cheveux secs…).

Dernière utilisation, je l’utilise dans mon gommage maison visage : 1 c.a café d’huile de coco , 1 de cassonade/sucre roux, 1 de miel (bio c’est mieux ) et hop …La peau est débarrassée des impuretés en profondeur sans pour autant irriter les peaux sensibles comme la mienne, et laisse toujours un effet peau repulpé.

Et vous l’huile de coco c’est votre trucs ? si vous avez d’autres trucs et astuces je prends !

à très vite les filles #coeuraveclesdoigts

 

 

 

