Hello, hello,

Et oui je suis toujours là … juste dépitée,   déprimée, au fond du fin fond du gouuuuffre oui… Non sérieusement c’est quand les beaux jours ?! Non parce que qu’on se le dise j’achète en pensant été depuis le mois de février comment vous dire que là je rêve de pouvoir enfiler un maillot de bain un short et des claquettes et de siroter un mojito les doigts de pied qui trempouillent dans la piscine !

image

Alors en attendant au moindre rayon de soleil qui deigne se glisser entre les nuages ( et / ou la pluie JOIE …) je fonce dehors …C’est comme ça d’ailleurs que de temps à autres je fais la saucisse sur mon transat dans mon jardin ugg aux pieds plaid sur les jambes et haut de maillot de bain pour le haut la classe à Dallas en somme
Toujours dans la ligné météo comme en ce moment on passe de 10 ° à 24° en même pas trois quart d’heure il faut improvisé des looks ou on aura pas trop chaud mais aussi pas trop froid …Et oui ma bonne dame on a pas des vies faciles !

Du coup pour ce look j’ai sortie mon pantalon cargo acheté chez Mango cette saison pour 35 balles, confortable et qui va avec pratiquement tout à n’importe quelle saison un très bon basic donc à avoir dans son armoire ( un peu comme les Converses d’ailleurs ) .
Un tee-shirt, un kimono lunettes et chapeau et en avant toutes !

image

image

image

image

image

image

image

image

image

[ lunettes de soleil : new co pimkie / chapeau & tee-shirt : old pimkie / pochette : old zara / pantalon cargo : co actuelle Mango / kimono :old  boutique locale / Converses : zalando ]

Sur toutes ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne soirée, une belle journée #coeuraveclesdoigts tout ça tout ça …

