image

Vous le savez, ou pas les cosmétiques, le makeup, tout ça … Sont chez moi une graaaaaande passion.
J’ adore tester de nouvelles choses, se qui n’arrange pas vraiment mes affaires en matière de dépense mais que voulez vous …foutue pour foutue …

LÉA NATURE est une marque je connais depuis longtemps étant donné qu’elle est originaire de chez moi ( Charente maritime ) .
C’est une marque qui a de vrais engagements et nous propose des produits cosmétiques  ( entre autres ) de qualités à prix accessibles à toutes et ça c’est toujours plus cool ! La marque est distribué dans la plupart des hypermarchés partout en France.

Cela fais plus d’un mois donc que je teste la petite nouveauté en matière d’hydratation et je dois dire que dans l’ensemble j’en suis ravie je pourrai la racheter ( entre 11et 13 e en fonction des points de ventes ) sans soucis.

J’ai une peau à tendance déshydratée malgré les 3 lirons de thé journalier que je m’enfile, l’hydration est donc ( et doit être pour toutes quel que soit le type de peau hein ) pour moi une étape indispensable matin et soir …
Je dois vois dire que personnellement je ne l’utiliserai qu’aux beaux jours car pas assez hydratante et riche pour moi pour le reste de l’année mais en ce moment elle est juste PARFAITE .
Elle apporte un côté désaltérant et frais dès l’application, sans odeur et pénètre rapidement, donc très pratique quand on se maquille quotidiennement et qu’on a pas 8 ans devant soit le matin je pense aux mamans pressées .
Bref pour résumé je la conseille vraiment pour la saison même pour les peaux grasses qu’on a tendance à négliger dès qu’il sagit d’hydratation!

See you soon ! #coeuraveclesdoigtstoutçatoutça

