Hello everybody ! 

De retour aujourd’hui avec un nouveau look, hier on a enfin eu notre première vraie belle journée, (en témoignent mes petits coups de soleil aux épaules … le teint écrevisse c'est "so IN …") début mai il était temps tant attendu de tous !
L’été est clairement ma saison préfèré, pas besoin de se demander si on prend un ou deux gilets, pas de gants, bonnet, ni même de maxi écharpe on enfile une paire de claquette un short et un top et l’affaire est dans le sac …On a pas la HAIIIINE de sortir un pied du lit le matin et à peine le pied sortie tu regrettes la chaleur de ton lit, ( le froid c’est clairement pas mon truc pourtant mon rêve ultime est de vivre au Canada pas net la gonzesse ! ) l’été c’est les petits cafés de bon matin avec le soleil qui chauffe doucement ta couane aka le
B O N H E U R … vraiment.

image

Pour le look ici, j’ai fais dans le vieux et pas cher ou dans le neuf à prix mini, comme la plupart du temps 😉.
J’ai même ressorti les « tatanes » que j’ai longtemps destesté en les disant  » moches » pourtant ces pompes c’est tellement de confort que j’ai envie d’en acheter 10 paires sur le champ rien que ça ! 
Ici c’est une imitation des vraies birkenstock mais les prochaines seront des vraies quitte à y mettre le prix je pense clairement que c’est le genre de pompes tu les ressort 10 ans après elles ont pas bougé malgré 45 randonnées, et 35 soirées bbq trop arrosées.

Sur ces bonnes paroles,  je vous laisse en images en vous souhaitant une belle journée, une bonne soirée, tout ça, tout ça #coeuraveclesdoigts ! 

image

image

image

image

image

image

image

image

image

[ jeans et pochette zara old, top zara CO actuelle, collier sisco petite boutique indépendante située en centre ville de La Rochelle, lunettes ebay 1 e … tatanes  moa old ]

Publicités