image

Hello everybody !!!

Bon … On va se la faire frontal les gars … Dimanche ensoleillé, j’ai envie de vous dire « non mais enfiiiiiiiin quoi … » ni une ni deux j’enfile mon petit body undiz, dès que je l’ai vu j’ai su comment je voulais le porter avec un jeans 90’s ou destroy, avec mes baskets plateformes  90’s power ouais ouaiiiis…  sixty seven marque j’ai récemment découvert en traînant sur zalando et alors oh malheur …
C’est où on aime où on déteste, on est bien d’accord mais alors je suis ultra fan de TOUT se qu’ils font !

image

Pour en revenir au body, je suis bien consciente que la majorité se contera de le porter en sous vêtement, mais pour les micros poitrines comme moi #teambonnetA je trouve qu’on peux se permettre de le porter pas pour aller bosser of course ainsi, si vous dépassez le bonnet B j’aurai tendance à vous déconseillez de le porter comme un vêtement au risque que ça puisse faire vulgaire i’m so sorry !  .
D’ailleurs vous, vous en dites quoi ?!
Je suis curieuse d’avoir vos avis sur le sujet…

Ma veste est ni plus …ni moins qu’une MERVEILLE de chez zara kids en 16 ans cela correspond à un 36 mais à prix réduit et ça c’est cool, depuis je me retrouve souvent à regarder du coin de  l’oeil se qui se trâme du côté des enfants!

Je vous laisse ici pour aujourd’hui #coeuraveclesdoigts…

image

image

image

image

image

image

image

{ shoes: sixty seven , jeans et sac old … body undiz veste zara lunettes ebay collier Cécile et jeanne }

