Hello, hello everybody!

image

Il me tardais vraiment de reprendre les looks sur le blog…enfin le blog tout court mais les looks reste ma partie favorite  ( se qui dois certainement expliquer mon budget annuel concernant les fringues… dommage que ça ne soit pas déductible des impôts tiens ! … ).
Il me tardait également beaucoup de vous présenter mon coup de coeur en matière de bijoux avec la talentueuse créatrice « Plume de colibri » je porte ici en collier une de ses créations, vous pourrez la retrouver sur Facebook ou sur son eshop, ses bijoux ont ce je ne sais quoi qui vous fait toute la tenue et sort de se qu’on vois dans les grandes enseignes, adepte comme moi de la plume, de la frange vous allez succomber je vous aurrai prévenu… .

image

On ne peux pas vraiment dire que le primtemps est réellement pointé le bout de son nez, du coup je ressort les couleurs claires, le pastel mais clairement on est bien loin loin loin des petites robettes à mon  plus grand désespoir ! 
On fais comme on peux que voulez vous … Pour le reste de ma tenue c’est du Zara on ne présente plus ce trop célèbre perfecto bleu que malgré tout… j’adore, je suis un bon petit mouton…
Ma marinière viens d’ebay et comme à mon habitude je me réveille milles ans après la guerre du coup je vais vous faire un article spécial avec mes petits mega giga bons plans et vous épargnez quelques flops aussi !

Je vous laisse en image et vous souhaite un bon week-end #coeuraveclesdoigts tout ça, tout ça !

image

image

image

image

image

{ bonnet et Jean, perfecto : Zara , robe tunique et sac  : Ebay, boots : Texto outlet, collier : Plume de colibri lunette: Pimkie }

