Et coucou vous !

Oui … Je sais … Je tombe comme un cheveux sur la soupe après des mois d’absences  mais cette fois c’est la bonne je reviens pour de vrai, pour de bon et pour LONGTEMPS…
Vous allez en souper de ma trombine, qu’on se le dise!

Je reviens donc rapido-presto avec une recette sans beurre et sans « sucre ».
Parfait pour les gros petits dejs pour celles qui comme moi ne prennent pas le temps de manger le midi quand elles bossent.

image

Pour environs 8 gros pancakes:
100gr de farine
1 gros oeuf
2 c à soupe de sucralose  ( ou édulcorant, stevia,  sirop d’agave ect…)
1 pointe de canelle
1 sachet de levure chimique
15cl de lait écrémé
2 c à soupe de mélange de fruits rouges surgelés ici

Tout mélanger,  cuire environs 2 à 3 min de chaque côté et DÉGUSTEZ!  😜

À très vite les filles, coeur avec les doigts…Tout ça, tout ça .♡.

