Hey! Salut les filles!

J’espère que vous allez toutes très bien ?!
Ici c’est l’hiver, le froid, la flemme la raclette, je vous avoue que j’ai beaucoup de mal à gérer mon temps depuis l’arrivée de l’hiver, les réveils sont duuuuuurs le matin et j’ai tendance à le repousser 10 fois quoi … se qui inévitablement réduis mon temps libre… ( vous remarquez que je vous épargne le chapitre sur le boulot,les tâches ménagères… patin, couffin machin …)  Mais passons … je reviens aujourd’hui avec un look presque en solde mais surtout: archi méga confort, un bon look du dimanche quoi !

image

image

Cette année les soldes ont été plutôt fructueuses, j ‘ai trouvé que pour une fois le grand espagnol aka Zara a plutôt bien joué le jeu, j’ai shoppé une bonne dizaine d’articles et rien à moins de moins cinquante, plutôt cool donc!
Ah si pour les curieuses je porte un des nouveaux liquidsuede de Nyx ( en teinte améthyste) si jamais un article dessus vous tente faites le moi savoir je m’en suis commandée plusieurs teintes plutôt FLAAAASH . Je sens d’ailleurs arriver une grosse envie de tester des couleurs improbables en matière de rouge à lèvres, affaire à suivre…
Je vous laisse en images et vous embrasse, coeur avec les doigts, tout ça, tout ça ! ♡

image

image

image

image

image

[ bonnet ??  pochette et top zara en solde, écharpe zara collection actuelle, boots zara old , bague et jogging ( 14,9 hyper bon plan 😉) co actuelle hm , collier forever21, perfecto inspiration zara shein  ]

