Hey hey ! Salut les filles,

Je reviens ici avec un look genre boule à facettes sortez moi le best of de Boney M après un dimanche à dormir et faire du gras du genre 6 crêpes nutella,  2 h de sieste, et rebelotte … Il est loin loin loiiiiiin le corps tonique de cet été ! M’enfin c’est l’hiver il pleut des cordes je penses que vous comprendrez ?!
Bref revenons en à nos moutons cette merveille de technologie aka mon top à sequins, un concentré de bonne humeur à lui tout seul … 

image

Je sais que pour certaines les paillettes  même dans le makeup ou les sequins c est vraiment à dose homéopatique ou juste pendant les fêtes, moi c’est à l’année!
J’adore ça, de manière générale j’aime assez portée des pièces un peu improbables, au pire vous aurrez fait marrer une petite mamie à la caisse du supermarché et puis ça éguise l’esprit critique de mon mec, dans le genre  » qu est se qu’elle m’a encore trouvé » ou au pire, du PIRE « non, vraiment tu vas pas sortir comme ça steu plaiiiiit …  »
Je vous accorde que pour pour porter ce genre de tenue à l’année le mieux est de casser l’esprit avec une pièces plus causal !

Je vous laisse ici avec mon petit look , bisettes les filles !
Bonne journée, bonne soirée tout ça,  tout ça …

image

image

image

[ top à sequins: hm co actuelle en solde , Jean destroy: zara old bracelet co actuelle, boots : pimkie ]

Publicités