HEY! Hello vous!

Oui … Je sais … J’ai triché … Pas de shoot extérieur, j’ai préféré la chaleur du studio pour quelques tenues pour le bien être de mes petites fesses sorry not sorry  !

2016-01-07 21.22.372016-01-07 21.21.56

En ce moment j’aime me sentir bien dans mes fringues et genre masquer les + 3 kg des fêtes qui seront très vite éradiqué! J’ai mixé une maxi dress ( d’été) avec un de mes pulls préférés, des années que je le traîne et je l’aime toujours autant…J’avais même tenté d’en tricoter un et puis … j’ai commencé hein de croyez pas que j’ai lâche l’affaire en un rien de temps bon en faites si  mais je suis du genre à avoir du mal à rester concentrée 2 h sur un truc où l’on reste statique ( je dois réussir à regarder du début à la fin en une seule fois, 5 films par an au grand, graaaaand MAX ! Au grand désespoir du barbu … ) que voulez vous…

Et mistigris, comprenez mon chat amouuuuuuuur de ma vie  trouvais elle, ça « vachement » drôle, genre « oh dis donc mais c’est génial les gars!!! Regardez tous on peux emmêler les fils, ça fais des BOULETTES!!! » ( pelotes en faites mais on pardonnera mistigris  ) !

BREF … j’ai garder mes « pelotes » 2 ans, sans jamais rien en faire, j’ai abandonner la chose, je suis plus douée avec des casseroles qu’avec les aiguilles, d’où les poignées d’amour cimer albert …

Pour être plus concise, je vais vous laisser avec le look et me laissez me dire si pour vous c’est un mixx&match réussie … ou pas ?!

Bisous les filles, cœur avec les doigts, tout ça tout ça …

2016-01-07 21.59.122016-01-07 21.59.502016-01-07 22.00.392016-01-07 22.03.12

[ maxi dress et pull looseknit : boutique indépendante rochelaise (old), boots: minelli , perfecto (imitation zara): shein, bo : hm (co actuelle), sac: zara (co actuelle trf) ]

