Holà les girls !

Vacances j -8 … comment ça je vous saoule avec mes vacances, j’ai beau avoir la « positive attitude  » lorie dès le matin c’est cadeau les gars ! , optimiser mon temps en réglant tout les soirs mon réveil à 7h30 grand max, les réveils sont clairement de plus en plus difficiles et mes 18 cafés quotidien me rendent plus face humaine ( oui même avec du gros oeuvre en matière de makeup ).

En ce moment je suis la reine des « checks-lists » , une liste de chose à faire , une de choses que j’ambitionne de faire pendant mes dites vacances genre , faire des vidéos pour le blog , aller courir, essayer le yoga, accorder du temps à mes copines, faire du shopping … Tout ça quoi ! Quant à parler de positive attitude faire une liste des choses qui nous rende heureux et essayer de s’accorder un petit plaisir chaque jour ( ça peux pas faire de mal dans ce monde de brut , le monde n’est pas si noir… ).

Allez j’en viens au fait avec mon look du jour, j’ai sortie pour la première fois mon top à franges issue de ma dernière commande Forever21, site que définitivement je vous conseille le rapport: qualité, prix, livraison est juste TOP !

Je vous accorde qu’il ne passe pas inaperçu mais pour l’amoureuse de franges en veux tu en voilà que je suis, il était inenvisageable qu’il ne rejoigne pas mon armoire.

Et je crois bien qu’en matière de franges, je suis pas prête de guérir, vous allez en souper !

_BOU5888

_BOU5895

_BOU5911

J’ai ressortie pour l’occassion mon vieux sac à franges que l’on a vu un peu partout l’été passé, ainsi que le short dentelle Shein  qui s’est glissé un peu partout sur la toile mais qui fais tout son effet à chaque fois!

[ bottes : old Texto , collier : Mango ,blazer : Shein ]

_BOU5926

_BOU5939

_BOU5937

_BOU5951

_BOU5952

Je vous souhaite une belle journée.

Bisettes!

