Hola les filles ,

Dimanche soir … déjà plus que quelques heures avant la reprise, déprimant non, je suis depuis peu passer du coté positif de la force et du coup le dimanche soir n’est plus un moment de déprime au contraire on profite jusqu’au bout pour attaquer du bon pied cette nouvelle semaine, on se fixe des objectifs de choses à faire (
du genre se trouver de nouvelles écharpes doudou …oui le matin il fait frisquet ! ) bref j’essaye de voir les choses de façon POSITIVE et croyez moi, ça change tout !

Pendant que je me gave comme une oie de crème glacé rhum-raisin , je vous post mon look, qui me permet de vous presenter mon nouveau petit gilet Samsara’s home et son concept de boutique nomade, si vous etes du 17 je vous invite à rejoindre sa page facebook pour en voir plus.

Pour ma part je l’aurrai bien dévalisé car honnetement elle nous propose vraiment des petites pépites mais les impots ( OH JOIE ! ) m’ont freinée dans ma lancé ; je me suis donc contentée de craquer sur ce petit gilet doudou avec les petits écussons un peu partout qui donne un petit coté vintage au truc que j’adore ! ça fait beaucoup de « petit  » ont est d’accord …

J’ai mixé la bête avec toujours et encore mon legging simili cuir pimkie ainsi qu’un petit top classico classique toujours de chez pimkie dans la nouvelle co un bon basique pour sortir comme pour aller bosser.

image

image

image

image

image

[ chaussures : old bensimon ,pochette : dispo forever21 , lunettes : ancienne co jenyfer ]

image

image

image

image

image

Bonne soirée les filles !
Bisettes ♡

elise

