Hey salut les filles !

Vendredi maintenant que les vacances sont presque terminées pour tout le monde, on est de nouveau à attendre le weekend comme une saintes délivrance !
Bon d’un autre coté si on voit les choses ainsi l’année risque d’etre longue et les semaines des corvés , septembre ça sonne un peu comme janvier, c’est l’heure des nouveaux départs, l’occasion de se fixer de nouveaux objectifs et de tout mettre en oeuvres pour y arriver .

L’occasion aussi d’ajouter un peu de fun et de frais à son armoire, de sortir de nos habitudes  » plan plan  » qui nous vont bien qu’une partie du temps.

Qui dit nouvelle saison, dit nouveauté mais pas une raison non plus pour abandonner totalement nos pièces phares de cet été ( du moins pas encore ) tant que la météo le permet je suis pas contre un bel été indien moi !
Du coup j’ai ressortie mon pantalon Xflare, grande tendance de l’été ( de cette hiver aussi mais pas aussi fluide )
associé un mon nouveau petit top suèdine pimkie et mes vieilles boots zara vous rajoutez un gros gilet ou un joli perfecto et vous avez une parfaite tenue de mi saison.

image

image

image

image

image

image

[ pantalon : h&m ( collection de cet été , boots (old ) zara , top & chapeau : pimkie (dispo en magasin) ]

image

image

Passer toutes un excellent weekend, et on profite des dernières belles journée, je reviendrai surement dimanche avec un post qui change un peu !
Bisettes.

elise

