Holà les filles !

Bon on prends les mêmes et on recommence dixit la meuf qui publie son article et une fois uploadé s’efface !!!  !

Je vous disais donc journée grisallou part chez moi , ça sonne la rentré et une part de moi à vraiment hate les grosses raclettes, les boots , les gilets doudou la vie quoi les gars ! ( oui la dame va bien ) .
Tout ça me fais aussi bien sentir que je n’ ai pas assez profité de l’été … c ‘ est pas mon mec qui dira le contraire #blanchesfesses …
Bref je reviens à l’essentiel mon look du jour en mode « le monde est à MOI  » #oupas , l’occasion de vous présenter quelques nouveautés ma petite
chemise à rayures à fond dans la tendance , un bon basic à prix mini chez forever21 et mon nouveau sac fourre tout mango parfait quand , comme moi tu embarques avec toi la moitié de ta baraque ( lisseur , makeup , pansements, dosettes de café , sucrettes et 7 rouges à lèvres  sont oui mesdames le stricte nécessaire ! ) .
Je vous laisse en photos … bisettes .

A très vite 😉

image

image

[ gilet (old) icone , pantalon simili et chaussures (old ) pimkie ]

image

image

image

image

image

image

image

elise

