hello les girls !

J’èspère que tout le monde va bien ici , moi j’ ai le sentiment de tenir le bon bout …Demain c’est le grand jour de mon vide dressing , j’èspère bien tout liquider car comment vous dire mon appartement ressemble ni plus ni moins à un champ de bataille ( la faute à 10 ans de shopping complusif en ne me séparant jamais de rien ou presque …) et il me tarde d’y voir plus clair !

Petit look à la cool shooté il y a quelques jours , avec sur les fesses mon petit merveilleux legging simili cuir pimkie qui en plus de m’avoir coûté 3 francs 6 sous et fabuleusement confortable ( rien que ça …) .

image

Un look simple, confortable et dégaine à la fois , avec mon top forever21 dans une couleur que j’adore et qu’on vois plus ou moins chez toutes les enseignes .

Je ne sais pas vous mais moi cette année je me sens particulièrement en accord avec les nouvelles collections , la grande tendance back to 70’s me va au poil .
Des franges , un peu de carreaux et panier et yalaaa !

Je vous souhaite un bon weekend les filles, et souhaitez moi bonne chance pour mon vide dressing ! 😉

image

image

image

[ liquette:sisco boutique locale , boots : zara co actuelle , lunettes et colier: pimkie (old ) panier: original marrakech ]

image

image

image

image

image

elise

