Holà les filles ,

Je vous reviens avec un petit look à petits prix comme toujours !  Une tenue cool comme on aime les porter les dimanches au programme incertain , l’hésitation entre rester vautré dans le canapé à regarder une bonne série ( pour ma part à geeker sur la blogosphère , et les eshops … ) , et sortir boire un coup avec les potes , en bref une tenue confort mais on s’épargne le vieux jogging informe adidas !

image

Le sweat vient de ma commande forever21 passé dimanche dernier dont je vous parlais dans mon dernier post qui a été mien pour moins de 16 euros idéal pour trainer et plus confort ben tu meurs ! ( oui rien que ça …) .

Le sac viens de pimkie il est de la collection actuelle  lui aussi à prix mini ( 19 e),  je le trouve idéal pour donner un coup de peps à nimporte quelle tenue simplète comme ici …mais bon c’ est le principe des weekends c’est bien ça … on lache un peu la bride quoi ! ( et on prends du bide et en plus ça rime … ) voilà voilà oui c’est dimanche je sors …

image

image

image

image

image

image

image

[ le jean ( old ) pimkie , compensé (old )  retrouvé au fond d’un carton , les bonnes surprises de préparer son vide dressing … andré , lunettes forever21 ( dispo sur l’ eshop ) ]

image

Bonne journée , à très vite !

elise

