Hello les filles !

C’ est pas un secret manger équilibré c’est un budget et moi je n ‘ aime pas l’idée de dépenser une grosse partie de mon budget pour manger sainement du coup j’ ai quelques recettes méga bonnes à moindre coût et peu calorique ( ou du moins avec des bonnes calories et du bon gras )  sous le coude .

image

Le saumon étant le seul poisson que je consomme , je vais régulièrement au marché , c’ est là que je le trouve au moins cher ( ici 300gr : 3,5 e ) et en prime si on le demande gentiment mon poissonier me le désarrête et m’ enlève la peau ( se qui nous facilite la tache une fois rentré à la maison ) .
Pour la suite c’est pas compliqué , c’ est partie en 5 min montre en main !

Couper en petits morceaux le saumon , ajouter une cuillère à café de graines de sésame, une de pesto, une pointe de sauce soja , un peu d’échalotte séché ( c’ est encore meilleur frais ) mélangez ! Reservez 2 min au frigo , pendant ce temps tartiner vos wasa de fromage frais , faites vous une petite salade pour les fibres et disposez le tartare sur les tartines et BAM c’ est prêt .

image

Personnellement ça fais partie des petits repas que j’ adore me faire et ça me permet d’ engloutir des cremes glacés sans trop culpabiliser ! 😉

Bonne journée les filles !

elise

