Hello les filles ,

Dimanche … presque mon jour préféré de la semaine pour la feignasse que je suis.

Je suis actuellement en pleins web shopping (et les choix sont DURS … ) affalée ( échouée ??? ) dans mon canapé mais bordel …qu’ est se que c’ est bon,  apres une bonne semaine de boulot dans les pattes !

Je suis quand même sortie prendre l’ air un petit peu, l’ occasion de prende en photo mon look du jour ( toujours simpliste ).

image

[ short: h&m solde , top: icone old , lunettes : mango solde , panier : bijoux cailloux boutique local en centre ville de La Rochelle ]

image

Je profite de ce post pour vous annoncer mon vide dressing(  si vous souhaitez vendre contacter moi rapidement ) il aurra lieu le dimanche 30 aout aux « enfants du rock » sur le vieux port de La Rochelle.

Il y aurra également ( en plus de plusieurs vendeuses et j’ èspère la jolie rockngirly 😉 ) deux boutiques en ligne et nomade présente .
Ethnikk tattoo que vous connaissez forcément part instagram!
https://m.facebook.com/ethnikk.tattoo
Et une boutique nomade ( j’ adore le concept ! )
Samsara’ home
https://m.facebook.com/samsarashome

Bref l’ occasion de faire de bonnes affaires , des rencontres et de boire un verre .
Pour les rochelaises se sera un plaisir de vous rencontrer !

Bonne soirée !

image

image

image

image

image

image

image

elise

