Holà les girls !

La petite intro  » franglaisXspanish » of course …
Je suis ravie d’ enfin vous retrouver , je post pas aussi souvent que le coeur m’ en dit pour des soucis de matos et de photographe . La bonne nouvelle c’ est que j’ai trouvé un photographe qui a gentiment accepté de se mettre à ma disposition 😉 pour vous proposer des images un peu plus sympa à regarder.

Puis pour le matos ça va venir je vais investir dans un bel appareil , trépieds (bientôt les vidéos amen …)  ,déclencheur et tout le bardat vous avez pas fini de vous taper ma trombine ! .

Je vous présente donc mon look shooté hier sous un beau soleil, aucunes nouvelles pièces dans ce look , j’ ai fais du neuf avec du vieux(la belle affaire ) et j’ ai ressortie mon petit chemisier pimkie moutarde qui colle toujours pile à la tendance de la rentré .
image

image

[ short  et bo : h&m co actuelle , perfecto shein old , spartiates moa soldes , chemisier pimkie old , pochette : icone ( boutique locale ) old . ]

Sinon ouiiiiii je me suis belle et bien résigné à couper ma tignasse…Moins 12 bon centimètres au compteur mais on est toutes daccord il vaux mieux moins mais mieux ( les cheveux longs qui finissent en queues de rats ben c’ est moche qu ‘on se le dise… ).
J ‘ai investie dans un bon soin et shampoing de chez davines je vous ferai une revue dessus d’ ici un petit mois histoire de voir si ça vaut « l ‘ investissement  » .

image

image

image

image

image

image

image

image

image

voilà les filles , beaucoup de boulot pour moi en ce moment la fatigue commence à se faire sentir , il est temps que les vacances arrivent …
Je prépare également un vide dressing pour la fin du mois se qui me prends un peu de temps également , j’ èspére être régulière autant que je le voudrais d’ici la rentré!

En attendant je vous souhaite une excellente journée , prenez soin de vous . Kiss ( ouais carrément on se lache ! ) 

elise

