Salut les filles !

J’èspère que tout le monde va bien ?! Ici ben oh bof moyen quoi … Depuis que j ‘ai ouvert ce blog j’ ai les différents retours de mon entourage, collègues, amis, amis facebook à qui tu n’ as pas parlé depuis le collège … Celles et ceux qui t’ encourage à partager tes petites passions ( et ça fais super plaisir! ),ceux qui disent rien mais qui n’en pense pas moins ( du genre non mais elle est ri – di -cu -le …pfff ) et ceux qui te le dise directement « pourquoi faire  » c’ est vrai quoi …Tu fais ça parce que tu te « kiff » ça sert à rien !

Ben ça sert à rien oui et non … ça sert à rien oui , comme passer 4 h part jour à faire du sport pour etre « bonne » je veux dire faire un peu de sport c est bien pour la santé tout ça , tout ça…
Mais en vrai, en quoi cela serai t’il plus valorisant de faire du sport que de passer des heures à lire des blogs de maquillages , ou bricoler 3 jours sur une voiture, 6 h à faire un mixx que seulement 50 personnes écouteront ou même de passer des heures à cuisiner un jolie gateaux …Je veux dire dans les faits toutes ces choses sont futiles voir inutiles mais l ‘essentiel reste quand même que ça nous fasse du bien à nous.
Rien que pour cette raison je ne vois pas pourquoi devrait on  faire une echelle de passe temps qui fasse moins cruchettes ou égocentriques que d’autres.

Je saisie pas bien pourquoi nous petits français,on a besoin de mettre les gens dans des petites cases. Les artisans sont peu cultivés, le dj n’ as pas de cerveau ( ah tout comme le sportif d’ailleurs desolé messieurs …) ,la coiffeuse, la maquilleuse est niaise …

2015 et pourtant beaucoup de clichés , beaucoup d’ aigries , et beaucoup de  » et les autres  » et les autres je m ‘ en fou …

C’ est vrai quoi les filles , on est là pour aller … 80 ans sur cette terre, on travaille la moitié de ce temps et il faudrai en plus se soucier de se que va penser le voisin ! STOP ! soyez vous,  moquez vous de vous même et des « que vont dire les autres « …
Vivez pour vous et les personnes que vous aimez , ne vous forcez pas à faire semblant dans une vie qui ne vous ressemble pas, pour ne pas créer le debat !

Bon après ce post psycho de comptoir énervé, je vous poste mon look du jour simplissime.

image

image

Je porte un débardeur tout simple loose undiz, le jupe marinière viens d’une boutique indépendante rochelaise icone, et je porte des fakes birckenstock , fameuses chaussures que j’ ai longtemps destesté un peu comme les ugg et que maintenant j’adore ! ( et non pas comme les crocs il faut pas pousser mémé dans les orties ! ) Mes lunettes viennent de mango shoppé pendant les soldes,ainsi que le bracelet et le collier .

image

image

Aujourd’hui j’ ai fais au plus simple comme trés souvent j’ avoue .
Je vous laisse avec une dernière photo loupé ( trouvé  quelqu’un pour vous prendre en photo n’est pas chose aisée les gars …) mais elle me fais marrer et c’ est surment avec cette tete que j’ irai sur la route du boulot demain ahah ! 

image

( #blaséééééé  … )  

Bonne soirée les filles , prenez soin de vous.

image

elise

