Hola les filles !

Aujourd’hui pas de boulot pour moi , et demain même programme 2 jours d’ affilé c’est assez rare pour moi …J’en profite donc pour profiter des choses simples et des petits bonheurs de la vie.

Resto au soleil avec un air de jazz dans les oreilles avec ma maman qui m ‘ a du coup également servie de photographe pour ce look , un petit tour dans les boutiques un bon vieux jamiroquai dans les écouteurs et je suis comblée ! Je suis d’ailleurs passée part pimkie aujourd’hui et je peux vous dire que la prochaine virée shopping s’annonce meurtrière pour ma cb.
Je trouve que cette enseigne a réellement évolué dans le bon sens ces 3 dernières années il y a pleins de jolies choses à petits prix et pile poil dans la tendance.

image

Aujourd’hui j’ai ressortie ma blouse de chez sisco une petite boutique indépendante rochelaise, remplie de merveilles à petits prix , la gérante est d’ ailleurs adorable, le genre de boutique qui a une ame et où vous ne vous sentez pas obliger d’acheter un truc sous peine qu’on vous regarde de travers!

image

image

image

le short est de la collection actuelle d’ h&m et les boots de chez zara (trf) .
Bijoux: pimkie.

image

image

image

image

image

Vous l ‘aurrez peut etre remarqué, en ce moment je suis à fond branchée 70’s , hippie tout ça tout ça et ce n’ est que le début ! Rassurez moi je ne suis pas la seule ?!?

Bonne fin de journée !

elise

